Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Fin Des Serveurs Won Fin Juillet
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
Controversy
Il y a 2 semaines, nous vous annonçions la fermeture prochaine des serveurs WON vous permettant, entre autres, de jouer à CS 1.5.
Désormais, en vous connectant à un serveur CS 1.5. vous aurez droit au message suivant:

CODE
PLEASE NOTE: WON authentication servers will be phased out by the end of the month. In order to update to CS 1.6, please download Steam at http://www.steampowered.com immediately.


En bon français, cela veut dire que les serveurs WON seront stopés à la fin du mois.
Ils conseillent aussi, on s'en serait douté, de télécharger Steam pour pouvoir continuer de jouer à CS (1.6. cette fois-ci).


Source : vossey.com
bartounet
Moi je trouve que c une bonne chose.. que tout le monde joue a la meme version..
je dis ca ds les 2 sens.. si ils av suprimmer la 1.6 et laisser la 1.5 ca aurait été pareil pour moi..
biggrin.gif
V3nom
donc il est bien certain que ce message apparait sur tout type de serveur, quelque soit l'hébergeur ?
Orion
QUOTE (V3nom @ 12 juillet 2004, 01:13)
donc il est bien certain que ce message apparait sur tout type de serveur, quelque soit l'hébergeur ?

Deja dit est preciser ce message n'apparait pas sur notre serveur ni sur des ziomm donc si ca se trouve seul gamikzone ferme la 1.5 fin juillet
Sliffeur
Si c'est le choix de gamikzone d'arreter ces serveur 1.5 avant les autres, la moindre des choses serait d'en informé ces clients par mails avec plus de details icon_decu.gif
GiLaN
QUOTE (Orion @ 12 juillet 2004, 00:35)
QUOTE (V3nom @ 12 juillet 2004, 01:13)
donc il est bien certain que ce message apparait sur tout type de serveur, quelque soit l'hébergeur ?

Deja dit est preciser ce message n'apparait pas sur notre serveur ni sur des ziomm donc si ca se trouve seul gamikzone ferme la 1.5 fin juillet

chui pas chez gamik et il apparait quand meme...

ca dépend:

si vac est installé, il apparaitra
si vac n'est pas installé, t'auras pas de message
Peredodu
Il y a 2 semaines, nous vous annoncions la fermeture prochaine des serveurs WON vous permettant, entre autres, de jouer à CS 1.5. Désormais, en vous connectant à un serveur CS 1.5. vous aurez droit au message suivant:

PLEASE NOTE: WON authentication servers will be phased out by the end of the month. In order to update to CS 1.6, please download Steam at http://www.steampowered.com immediately.

En bon français, cela veut dire que les serveurs WON seront stoppés à la fin du mois.


Mes amis les sctroumph, je pense que votre tournoi devrait continuer en 1.6
GuiPoM
on va essayer de condenser pour tenir sur le mois icon_jap.gif

ce que je dis n'a rien d'officiellement schtrumfant ou emanant d'une quelconque autorite schtrumfante en la matiere, c'est juste une constatation pour le tournoi wink.gif
Chapo
Moi j'y vois un avantage certain, c'est que j'aurais moins d'icones sur la page serveurs et que je serais pas obligé de réinstaller ma 1.5 suite à mon probleme de son icon_ane.gif
Acidounet
bye.gif la 1.5

et puis chez moi elle tourne plus et j ai pas envie de la reinstall icon_ane.gif
Controversy
par contre j'espère que du coup tous les mods seront compatibles Steam, car certains ne le sont pas à l'heure actuelle icon_decu.gif
Asymetrie
Steam, c'est la fin des mods : peu de mods ont continué leur développement. Et avec l'arrivé de HL², ceux qui codent encore préparent surtout des mods pour HL².

Et même si certains mods sont compatibles à la fois sur Steam et Won comme Adrenaline Gamer 6.3 ou Science & Industrie 0.97b, leurs communautés se sont divisées en 2 :
- les Steam c'est felicitation.gif
- et les Steam c'est icon_nul.gif

Du coup, pour que le mod accompagne HL jusque dans sa tombe (à la sortie d'HL²), certains sortent une version ultime du mod :
Science & Industrie final version 1 (disponible prochainement, avec peut-être une distribution par Steam felicitation.gif )
Chapo
Juste un truc auquel je pense subittement:

Si vraiment la fin des serveurs se déroule fin du mois, ça sera pendant mes vacances ainsi que pas mal d'autres de la team 17b...

Alors bon, si la fermeture de WON entraine quelques merdouilles au niveau du site et des pages serveurs, faudra patienter un chouillat, au moins jusqu'au 10 aout wink.gif
Jejeska
yes a nous le 17 buddies Malade.gif

Non je rigole tous ce que j espere c est que tout les serveurs qui sont en 1.5 passeront en 1.6 rapidement wink.gif (hein les ptits hommes bleus icon_ane.gif )
Peredodu
Je pense que les hebergeurs feront migrer normalement les serveurs vers la 1.6 smile.gif
Jejeska
oui ca je suis ok mais reste a savoir si les teams vont suivre et tous les "réticents" (ortho) de la 1.6 siffle.gif
Project
Ben y'aura pas le choix... Si ils aiment cs, ils passeront de toute façon...

Je me souviens lorsqu'il y avait eu la MAJ des gros viseurs, dieu sait si j'avais ralé et dis que j'arretais cs... bah je jouais de toute façon ! icon_biggrin.gif
Jejeska
//HS

ca fait longtemps que je t ai pas sniper toi icon_razz.gif

SH//

Idem je me disais je passerais jamais a la 1.6 car mon pc et ma connection suivra pas icon_cry.gif

Et je suis ou maintenant sur le bvht, le strange et le 17 a faire mon boulet siffle.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
GuiPoM
a mon avis le probleme de ceux qui sont pas passes a la 1.6, c'est qu'il y a les retincents de la 1.6, et ceux de steam


moi j'ai absolument rien contre la 1.6, par contre steam ... icon_angry.gif
Jejeska
il est vrai que steam bon parfois glare.gif

Mais sinon il est tres bien plus de pb de son lors d un retour sous windows accidentel ou volontaire

Il est vrai que le probleme n est pas, tous ceux qui voudront continuer a jouer apres la fin juillet eh bien Steam Power icon_neutral.gif

Sinon en lan icon_neutral.gif

Voila on peut rien y faire a part peut etre racheter les serveurs won siffle.gif siffle.gif

icon_ane.gif icon_ane.gif
GuiPoM
j'ai jamais reinstalle counter parce qu'il buggait, j'ai jamais eu de probleme de son qui necessitait un arret de cs, meme lors d'un retour sous windows


mais comme tu le dis, si y a pas le choix, bah .... y a pas le choix icon_ane.gif
Project
Moi j'ai bien hate ! Tous les potos qui trainent sur le Schtrumf qui vont passer en 1.5, ça me fait ba... baver ! icon_biggrin.gif
Orion
QUOTE (Project @ 15 juillet 2004, 00:02)
Moi j'ai bien hate ! Tous les potos qui trainent sur le Schtrumf qui vont passer en 1.5, ça me fait ba... baver !   icon_biggrin.gif

je quote pour lenorme gaffe de notre chere project icon_ane.gif
Orion
L’heure de la fin a sonné pour les serveurs WON qui font encore tourner la version 1.5 de CounterStrike.
En effet l’on a pu apprendre hier soir sur le site de STEAMPOWERED.COM que la fermeture des serveurs d’authentifications WON débutera le 26 juillet prochain

Enfin une bonne chose
V3nom
QUOTE (Orion @ 16 juillet 2004, 17:00)
Enfin une bonne chose

hem... siffle.gif

moi je ne dirait que c'est toujours quand on fait coexister 2 version différentes pendant trop lontemps que ça créé problèmes et divergeances... (cf l'Euro icon_decu.gif)
Project
QUOTE (Orion @ 15 juillet 2004, 00:26)
QUOTE (Project @ 15 juillet 2004, 00:02)
Moi j'ai bien hate ! Tous les potos qui trainent sur le Schtrumf qui vont passer en 1.5, ça me fait ba... baver !   icon_biggrin.gif

je quote pour lenorme gaffe de notre chere project icon_ane.gif

Quote ma poule, quote !

icon_biggrin.gif


Edit Chapo: bah encore que oui qu'il va quoter mon goret icon_ane.gif
FluF
???
Project
Ben ouais.. moi non plus je comprends pas siffle.gif

C'est Orion, qu'est-ce que tu veux, fumer du gazon si jeune ça leur réussit pas ! icon_biggrin.gif
V3nom
ça y est, le project est laché... ^^

bientot les pots de vin... siffle.gif
Project
QUOTE (V3nom @ 16 juillet 2004, 17:38)
bientot les pots de vin... siffle.gif

Project@potdevin.fr

ouvert à toutes heures ! icon_biggrin.gif
FluF
ouf je pensais que ca venais de moi XD
Orion
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

Abusation du pouvoir admin icon_angry.gif icon_angry.gif

Tu avais ecrit 1.5 gros moche icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

Jte parle plus icon_angry.gif

icon_cry.gif
Jejeska
Moi je dis que le modos il abuse de son pouvoir pour flooder siffle.gif

shout.gif CHAPO

icon_ane.gif icon_ane.gif

sors.gif
FXL
Orion : j'ai vu la faute de project aussi, en cas de litige je temoignerai en ta faveur ne t'inquietes pas icon_biggrin.gif
Orion
QUOTE (FXL @ 16 juillet 2004, 19:59)
Orion : j'ai vu la faute de project aussi, en cas de litige je temoignerai en ta faveur ne t'inquietes pas icon_biggrin.gif

icon_ane.gif De toute facon sur mon post il y a l'edit de project ca fais deja suspect icon_ane.gif
Project
Spa moi c'est le chat de Nosfé que je garde pendant les vacances... siffle.gif

icon_ane.gif
Chapo
Et c'est pas moi non plus qui ai remis les posts tels qu'ils étaient à l'origine et quand je me suis fait la réflexion:

"mais il a fumé project ce soir" icon_ane.gif


Et pas d'édit sauvage sinon je vire des droits siffle.gif

biggrin.gif
Orion
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Merci Chapo comme ca on voit que project est pas toujours net icon_lol.gif
Project
QUOTE (Chapo @ 16 juillet 2004, 22:51)
Et pas d'édit sauvage sinon je vire des droits   siffle.gif 

Même pas cap ! Avec tout ce que je sais, tout ce que j'ai vu, j'peux tous vous faire plonger !!

J'peux faire tomber Chapo pour empêchage d’abus d’édit et abusage d'upload de maps,
Chapo --> <-- Map éditors

Acid pour port d'épée en carton et de short vert prohibé,
Quera pour utilisation d'une carotte après la date de péremption et pelotage de sein sur un gif animé,
DamDam pour tout cassage abusif,
Nosfé pour usurpation d’identité féline,
Foul pour fornication avec des extraterrestres de moins de 5 siècles (en ce moment même),
Lof pour cheat anti-touchage-Project, nono.gif
Chapi pour glandage massif au taf,
Contro pour prenage de racine dans une cafette appartenant à l'état...

J’en passe et des meilleures…

Et s'il m'arrivait malheur, un pote à moi viendrait immédiatement poster, et j'ai des dossiers dans des coffres, des microfilms, des photos comprométantes etc etc ! icon_biggrin.gif

icon_ane.gif
V3nom
Orion
icon_lol.gif
Peredodu
je dirais meme plus:

C'est lamentable icon_biggrin.gif
cramm
Il fallait s en douter. bye.gif
Chapo
Project -> icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
neur0ne
moi je suis pas pour parceque j'ai une petite config une petite connection et que la 1.6 lag et rame chez moi alors que la 1.5 non icon_decu.gif

si ils sortent une version light avec skins pas beau et tout pour que sa tourne bien je veux bien icon_neutral.gif

et pour hl2 ba de tout maniere sa tournera pas sur mon pc alors bon jsuis sur de pas continuer c bete il a l air pas mal cs source icon_cry.gif

ça veut dire bye.gif bye.gif neur0ne sur cs (et oui un boulet de moins fin juillet) bye.gif
V3nom
en même temps l'informatique est faite d'évolution, donc sans rien changer faut s'attendre à être coincé au bout d'un moment... icon_decu.gif
neur0ne
ouai mais bon on fait avec ce que l on a on est peut etre tenté de la suivre mais quand on peut pas on cherche pas plus loin on stop et reste avec 1.5 + les super bots icon_decu.gif sad.gif
benneb
j'ai pris ca au vol pendant que je jouais



glare.gif glare.gif
V3nom
donc pour les endormis et autre (icon_ane.gif) : migrations Won ==> SteamID du 26 au 31 juillet...

le 31 juillet : Out Won...

à tous de faire ce qu'il faut pour pas être emm***** icon_neutral.gif

wink.gif
bartounet
Moi je suis content, je vais peut etre pouvoir enfin revoir tous mes anciens copains de CS qui n'étaient toujours pas passés en 1.6 icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.