Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Question ...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Hormania
Voili v avoir l'air stupide, mais j'arrive plus a remettre ma signature, j'ai essayais mais ... ca marche pas, pouvez vous m'aider plzzz icon_ane.gif
Chapo
Oops... blush.gif

J'avais oublié de remettre un parametre suite à une modif de l'autre jour wink.gif

Ré-essaye, mais ça devrait maintenant être bon.

PS: ta signature doit faire moins de 200 caractères, tout compris icon_oui.gif
Hormania
Non chapo ca va tjr pas icon_cry.gif icon_ane.gif
V3nom
essaye de mettre tes balises en minuscules... icon_decu.gif (en tout cas c'est comme ça que je les écrit en général icon_neutral.gif )
Sliffeur
oui pareil que toi horma huh.gif
Hormania
Non meme en minuscule ca va tjr pas huh.gif
benneb
test


El_Pou$$in

apperement, c'est que dans les signatures
Hormania
Vi benneb c ke dans les signs, Admins... au boulos icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
FluF
en même temps c'est pas plus mal car les signatures avec des images énorme ca enleve en lisibilité
Hormania
Pas mon images icon_angry.gif icon_ane.gif
GuiPoM
la mienne marche ? si oui, c'est que c'est la modif qui marche pas, et pas la signature en elle meme icon_neutral.gif

oui c donc bien ce qui permet de la modifier : essaye avec des majuscules ou verifie les espaces icon_decu.gif
Chapo
En même temps GuiPom, 286 Ko l'image de signature c'est beaucoup trop (imagine 20 gars comme toi sur un même topic).

Alors va falloir la virer ou la réduire à - de 50Ko... icon_oui.gif

Je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant vu que j'avais désactivé l'affichage des signatures, mais comme je viens de le réactiver, c'est dommage pour toi wink.gif

Et c'est aussi valable pour les autres icon_oui.gif

Je pense d'ailleurs que je ne vais pas résorber le probleme des signatures afin d'empecher d'en mettre icon_neutral.gif

icon_jap.gif
Chapo
Hormania->J'ai rétabli le code IBF donc ça doit refonctionner, mais à partir de maintenant, toutes les signatures trop grosses ou nuisant à la lisibilité du forum seront supprimées icon_oui.gif
GuiPoM
50 a 80 ko ca va ?
c pas lourd du tout, meme pour du 56k wink.gif


et je signale aussi que ces forums permettent de regler le nombre de posts/page, pour les petites connexions
Hormania
Vi merci chapo pour la sign, jlai mise aux normes, et j'espere quel ne va gener personnes, sinon dit le moi avant de l'enlever plz icon_jap.gif
Chapo
C'est ok pour les deux icon_jap.gif
V3nom
29 Ko repas.gif

je parle de ma signature bande de gras ! glare.gif
Controversy
32Ko smile.gif et encore elle n'a pas bu son pastis icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.