Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plus Rien Ne Marche !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Bouh ! J'arrive plus à rien !

En 1.6 il me dit impossible de vérifier le serveur ou un truc du genre.

Du coup j'ai tenté la 1.5, ça marche pas non plus, keskispasss ?!? blink.gif
benneb
pareil, c'est la mort ! icon_decu.gif
Chapo
Bah y a des reviews a faire.....alors bon, autant passer le temps utilement siffle.gif

biggrin.gif
Project
Moi j'ai une vidéo sur le feu... siffle.gif

Mais bon, pour une fois que j'ai deux secondes pour jouer en ce moment... icon_neutral.gif
Peredodu
le site de steam est down, a mon avis y a de la grosse mainteannce dans l'air, seuls sont épargnés ceux qui sont déjà connectés
benneb
c'est bizarre, sur certain serveur, j'en vois qui arrive à se connecter
Peredodu
Après visites sur les chans de Steam, ce n'est pas Steam qui est down mais VAC.
Ce qui explique pourquoi la 1.5 et 1.6 sont touchées et aussi pourquoi les serveurs Cheating death doivent etre accessibles.
icon_jap.gif
Jejeska
c est bizzare car chez moi 1.5 et 1.6 marche bien icon_gne.gif
Project
C koi déjà VAC ?
Queraman
Valve Anti cheat
Peredodu
c'est l'anticheat de Valve (qui correspond a la variable secure 1 dans le server.cfg d'un serveur)
Jejeska
le 17 buddies marche je suis dessus icon_ane.gif
NoSi
Non mais chez certaines personnes ca marche j'ai des gars de ma teams que eux ca marche donc c'est certain gars qui sont beugé huh.gif
Peredodu
te casse pas jejeska, on peut pas venir te rejoindre sur le serv icon_biggrin.gif
Jejeska
je viens de ,e deco une ou deux fois du serveur et je retourne dessus quand je veut icon_razz.gif

Pour une fois que je peut faire une chose que les autres peuvent pas icon_ane.gif
Jejeska
ce qui est bizarre c est que quasiment tout le monde ici est touché sauf moi huh.gif icon_ane.gif
Hormania
icon_gne.gif hum.gif icon_cry.gif icon_cry.gifC'est p-e la fin de cs icon_cry.gif icon_cry.gif hum.gif icon_gne.gif


icon_ane.gif
Jejeska
bon allez vu que je pourrais pas avoir d adversaires a ma hauteur ce soir siffle.gif je vais fermer steam et allez me coucher icon_sleep.gif icon_ane.gif
Hormania
RhoooOOOoooOOOOoooo, la rage icon_ane.gif c'est pas bien de faire envier les autres icon_angry.gif icon_ane.gif
Jejeska
loin de moi cette idee mais bon je vous souhaite une bonne nuit d espoir que ca soit reparer demain icon_razz.gif icon_ane.gif

RHHOOO Poussez pas ok je sors.gif
Hormania
oki bagh bonne nuit alors bye.gif
Jejeska
c est repartit les gars wink.gif icon_cool.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.