Help - Search - Members - Calendar
Full Version: probleme avec teamspeak et micro de DoD
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
kam28
icon_hello.gif

J'ai un probleme avec TS et le micro de DoD. Quand j'utilise TS aucun probleme on m'entend parfaitement et j'entend parfaitement, mais par contre si je tente de me servir du micre de DoD quand TS fonctionne la c'est l'horreur, on ne comprend rien, il y a plein de coupure et le son et pourri, meme probleme si je coupe TS et que je ne relance pas DoD, le probleme reste, alors qu'en temps normal si je me sers du micro de DoD sans avoir lancé TS aucun probleme.

Avez vous une idée sur l'origine du probleme car la j'ai beau chercher je ne trouve rien comme solution.

Merci.

PS : les nouvelles cartes de DoD 1.3 sont excellentes smile.gif
Asymetrie
Pour le micro, il doit y avoir un conflit entre les 2 applications icon_neutral.gif

Sinon, la mise à jour DOD, elle pèse combien ?
Y'a 6 ou 7 maps en plus, rien que ça, ça doit peser dans les 30Mo blush.gif
J'sens qu'il va encore paniquer mon 56k siffle.gif
kam28
QUOTE (Asymetrie @ 09 juillet 2004, 11:55)
Pour le micro, il doit y avoir un conflit entre les 2 applications icon_neutral.gif

Sinon, la mise à jour DOD, elle pèse combien ?
Y'a 6 ou 7 maps en plus, rien que ça, ça doit peser dans les 30Mo blush.gif
J'sens qu'il va encore paniquer mon 56k siffle.gif

il y a 4 maps suplementaire, pour le poid de la mise a jour je peux pas te repondre car j'ai reinstallé DoD entierement donc j'ai egalement reinstaller les anciennes mise a jour.
kam28
pas d'idée les gars sad.gif
V3nom
mise a jour DoD anti ghost icon_ane.gif

(si ça se trouve c ça icon_lol.gif)

ps: sans déconner c'est quoi l'intéret de ce programme à part de permettre le ghost-talk ?
Asymetrie
C'est pour les fainéants qui veulent pas presser une touche pour utiliser le micro. C'est aussi pour bénéficier d'un son de meilleur qualité (à condition que la connection suive),

et (sans doute) principalement pour le Ghost Talk icon_lol.gif
V3nom
la qualité est vraiment meilleur ? (jamais essayé icon_decu.gif)

mais sinon (et j'accuse personne, perso je m'en fou complètement même), mais si (et même juste pour le fun en FFA) ya du ghost là dessous, c'est passpécialement fairplay pour tout les autres... (hein Damdam ?! icon_biggrin.gif )

signé: Jo-la-balance icon_ane.gif
Asymetrie
Bah on peut changer la qualité parmis tout un tas de codec sur le serveur TeamSpeak.
Bien sûr ça augmente la prise de Bande Passante.
Après est-ce que le gain en qualité est vraiment flagrant, j'en sais rien. Si en entrée on a un micro pourri en mono, on aura jamais un son stéréo CD en sortie icon_neutral.gif

Puis le Ghost c'est icon_nul.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.