Help - Search - Members - Calendar
Full Version: mais c'est quoi ce truc
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
kam28
Salut

voila ce matin je vois qu'une nouvelle ipdate de DoD est sortie donc je lance dod pour faire lamise a jour et pour voir ce que ca donne cette update mais l gros probleme, impossible d'aaceder au jeu ou alors ca se lance pour faire la mise ajour mais la j'ai les 3 ponits qui defilent mais aucun mise a jour et au bout de plusieurs minutes j'ai un message me disant que le jeu n'est pas dispo ou un trruc comme ca, or le reste de l'equipe arrive a faire la misea jour et peuvent jouer.

Donc si vous avez un conseil a me donner je suis prenneur
Orion
Jai le meme souci mais avec cs
kam28
bon ca a l'air de fonctonner, il devait y avoir trop de monde, enfin esperons que ca ne soit que ca

puré au moment ou je post ce message la mise a jour echoue
Asymetrie
C'est souvent comme ça lorsque une mise à jour sort. Dès que y a trop de monde qui se connecte à Steam, les autres sont obligés d'attentre que le trafic se désengorge icon_neutral.gif
kam28
puré c'est toujours impossible de faire la mise a jour, faudrait peut etre qu'ils investissent dans de vrai server


mais lol, temps prevu pour lamise a jour 257 minutes
RaZieL
wink.gif soit patient, c est le meilleure des conseils icon_razz.gif icon_jap.gif
kam28
ca vient d'autre chose c'est pas possible, je peux toujours pas acceder a la mise a jour DoD
kam28
Dieu soit loué ca fonctionne enfin
V3nom
pour la 1000 et 1eme fois : patience, c'est tout (steam à jamais eut le moindre bug chez moi, même au début -en 56k- icon_neutral.gif )
damdam
Ce petit UP smile.gif
V3nom
ya pas de up il était déja en haut... icon_neutral.gif (même pas vu les dates)

et puis au lieu de me suivre et poster des c***ll*s tu ferais mieux de bosser pour ramener notre site ! icon_angry.gif

icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.