Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recrutement cs1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
exo51
Salut all,
La team Wrath of God vient de voir le jour est a deja beaucoup d'ambition.
C'est pouquoi nous recrutons 4 players de bon nivo pour faire des tournois et league.
Si vous etes interessé venez sur notre site et post sur le forum http://www.wrathofgod.fr.tc
Sinon passer sur notre chan #-wg-

(Nous possédons un serveur)
Controversy
icon_hello.gif Bienvenue et bonne chance pour le recrutement wink.gif icon_kimouss.gif
TyRaN
icon_hello.gif bienvenue !

Bonne continuation pour ton clan felicitation.gif
Project
Vous venez de créer une team de cs à 5, et il vous manque 4 joueurs ? En fait la team c'est toi ? icon_lol.gif

Arf jplaisante ! Y'a pas mal de personnes qui cherchent des teams, ça devrait le faire ! wink.gif

Et bienvenue sur le 17 ! icon_kimouss.gif
Orion
icon_hello.gif


Bonne chance pour ta team mais si tu a envie de war et que tu veux un clan serieux lalliance peut etre une bonne chose pour vous donc pourquoi ne pas essayer lintegration de ta team ici (une fois que tu aura une equipe bien sur )

bye.gif
Project
Lol ! Exo51 a pas encore monté sa team, et tu lui fais déjà de la propagande pour l'intégrer au 17 ! icon_biggrin.gif

De toute façon si le recrutement s'effectue ici, y'a pas de raison qu'on voit pas les Wrath of God dans le secteur icon_kimouss.gif
Controversy
je pense qu'ils sont déjà un certain nombre, mais qu'ils cherchent d'autres membres pour les tournois, éventuellement pour monter 2 teams ou pour faire des remplacements icon_oui.gif
Secable
Soyez les bienvenue chez les 17


ps : un petit tour sur leur site -------------> il sont 2 membres dans la team

ca va grandir, (cf les spirit) qui au passage jannonce la fin de la team spirit icon_cry.gif

et oui , chaque chose ont une fin


un dernier petit conseil : reflechissez a 2 fois avant de recuter tel ou tel membre !!!

cf les spirit encore icon_neutral.gif


en tout cas bonne chance pour la suite
FluF
oui bienvenue.

Mais j'ai jamais compris les teams qui recrute des mecs comme ca sans les connaitres ...
Project
Ben tu peux prendre qui tu veux à l'essai... ensuite faut voir si tu t'es trompé --> Dehors !

Contro --> J'te remercie j'avais pas compris... glare.gif icon_biggrin.gif
bartounet
Bonne chance a vous...

Un conseil ne recrutez pas en dessous de 20 ans... et testez les recrues en match ... voir si les nerfs tiennent le coup.. icon_cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.