Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plantage du serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
CrazyShooteur
Salut tout le monde !!!

J'ai un petit problème, j'ai un serveur et je voudrais ajouter des maps. Mais j'ai un soucis avec les fichiers .wad. Je les mets dans le dossier "counter-strike\cstrike_french" et lorsque je lançe les maps sur le serveur, le serveur plante et me mets un message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où met-on les fichiers .wad pour que le serveur ne plante pas ??? icon_cry.gif
Chapo
C'est bien dans ce répertoire qu'il faut les mettre si tu veux y jouer en solo mais pour un serveur dédié il faut les mettre dans le répertoire ton@email/dedicated server/cstrike/.

Il te met quoi comme message d'erreur?
Daijiro
Salut Chapo , je suis un poto de la team a crazyshooteur . Alors je ne comprend pas ce ki se passe en serveur local je met tous les fichiers necessaires (wad,spr,mdl) ca fonctionne des ke l on passe sur notre serv ca plante et ca nous met : ERREUR FATAL couldn't fount (nom de la map).wad et pourtant j'ai un pack de map scootk avec un wad global pour les 5/6 map et ca fonctionne sur le serv . J'espere vraiment que l'on pourra regler ce probleme parce que l 'on voudrais bien mettre les maps ke l'on a dl . Franchement la je capte vraiment pas du tout ce ki se passe . Merci . Ciaoooooooooooo
Acidounet
Si c'est un serveur dedier web normalement il faut mettre les wad dans le repertoire /cstrike/ et non pas /cstrike_french/ tous simplement.

Pour voir les problemes il suffit d aller sur votre serveur en rajoutant -dev a vos option de lancement.
de changer la map et apres le plantage du serveur de regarder la console. Vous verez a ce moment la quelle wad il manque. Sinon aller dans le repertoire log et de recuperer ceux ci smile.gif
Chapo
Au pire, essaye de copier chacun de tes wads dans les répertoires cstrike, cstrike-french de counter-strike et dedicated serveur.

Avec ça, tu seras bordé et tu ne devrais plus avoir de message d'erreur icon_neutral.gif
Daijiro
Chapo ou se trouve le dossier dedicate serveur stp pake je crois ke j en ai po dans mon steam
Chapo
si tu ne l'as pas, tu peux le créer dans

Steam/SteamApps/mail@provider/dedicated server/

Mais c'est sur le poste sur lequel tourne ton serveur dédié qu'il faut que tu fasse ça
Daijiro
Chapo c un serv en location tu dis Steam/SteamApps/mail@provider/dedicated server/ c a creer dans la racine du serv ou dans mon dossier steam dans mon dd et dedans il fo ke je creer des sous dossiers sprites , models .... suis vraiment chiant mais je fgalere tro pour trouver suis vraiment dsl chapo de te faire chier kom ca
Daijiro
et le mail@provider que tu as ecrit c kwa ????
Acidounet
ben logiquement c'est dans le repertoire racine de votre ftp qu il faut mettre ca :o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.