Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Screen De Maps Pour Galileo
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Toots
Bonjour,

Je viens, récemment, d'installer le plugin Galiléo sur notre serveur.

Ce plugin permet, juste avant le chargement de la map, de voir le screen de la map suivante dans un motd. En regardant d'un peu plus prés le sma du plugin, je vois que le fichier des screens de maps porte le nom de la map (exemple: de_dust.jpg) avec une adresse fixe pour le répertoire.

Cela fait des années que notre communauté CSCREAM met son site en direct relation avec le votre pour tout ce qui concerne les maps. (Voir notre site, www.cscream.fr)

J'ai essayé d'utiliser le script que vous proposez pour afficher le screen d'une map sur son site et pouvoir accéder directement à la page de téléchargement. (Script que nous avons en page d'accueil) mais il se base sur un numéro et non sur le nom de la map.
De ce fait, je voulais donc savoir si il était possible de récupérer les images de maps que vous mettez sur les pages de chacune d'entre elles pour les afficher dans ce fameux motd, en stockant les images sur notre hébergement web?

En espérant avoir été le plus clair possible,

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Toots
Chapo
Si tu me demandes l'autorisation de prendre quelques screens (*) de 17b pour les mettre sur ton serveur et faire en sorte qu'ils s'affichent en motd au chargement d'une map, ma réponse est oui.

Si tu me demandes de mettre tous nos screens soit directement, soit par un script, a disposition de ton plugin, la reponse est à priori negative, sauf à ce que 17b ait quelque chose à gagner dans le deal wink.gif


*: quelques ne voulant pas dire des centaines, mais plutot une petite cinquantaine...
Toots
Actuellement, nous avons environ 90 maps qui tournent sur le serveur.

Sur la page d'accueil de notre site, un module fait tourner pour chaque map le script que vous proposez en bas de page de map sur votre site (miniature rectangle et autres). Nous avons aussi mis une brique en lien vers votre site. (www.cscream.fr)
Vu que vous avez beaucoup innové avec le système d'installation auto des maps, via votre soft et votre site, j'ai même fait un article pour expliquer le système et par la même occasion faire de la pub à 17buddies. wink.gif (http://www.cscream.fr/index.php/actualites/les-categories-articles/counter-strike/les-tutoriaux/102-telechargement-et-installation-automatique-des-maps)

Il y a aussi une page qui liste toutes les maps du serveur par les mêmes miniatures qui mènent encore une fois vers 17 buddies (http://www.cscream.fr/index.php/actualites/serveurs/les-maps-du-serveur-fun)

En gros tout, sur le site cscream, mène vers 17buddies ^^ et les miniatures sont déjà utilisées partout. La seule différences est que ces mêmes miniatures seront hébergées sur notre serveur et renommer pour coller au plugin.

Je ne compte pas piquer tout votre travail et tous vos screens car nous nous n’allons pas installer toutes les maps de cs 1.6 puisqu'elle ne nous intéressent pas toutes. smile.gif

Je voulais simplement vous demander plutôt que de me servir sans rien dire. Question de respect... smile.gif
Chapo
Je connais bien Cscream et nous n'avons jamais eu de problemes avec vous. Tu peux donc prendre les screens pour les maps de ton serveur icon_jap.gif

De toute façon, je ferai comme d'hab: je vérifierai et si je trouve qu'il y a de l'abus j'aviserai en conséquence. Tant que tu n'as pas de nouvelles de ma part, tu peux y aller wink.gif

ami2.gif
Toots
Merci beaucoup wink.gif
Toots
Je me disait que ca pourrait être sympa de faire un lien du screen vers la page de téléchargement de la map concernée.

La plugin utilise une chaine de caractère qui renvoie le nom de la map. J'ai regardé comment étaient fait les liens, du script permettant de mettre un screen de la map avec un lien vers sa page 17buddies, par exemple :

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/352/de_trome.html

mais le chiffre "352" change en fonction des maps.

j'ai essayé avec le lien du moteur de recherche :
http://www.17buddies.net/17b2/Search/Tag/Pag/1/de_trome.html

mais cela peut proposer plusieurs maps.

Si tu es d'accord avec le principe, aurais tu une idée pour faire un lien direct sur la page de la map ou comme le moteur de recherche mais juste avec la map concernée en liste.

J'ai essayé de mettre des guillements dans le moteur de recherche "de_trome" mais cela renvoie une erreur SQL. (17b2 SQL driver error)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.