Help - Search - Members - Calendar
Full Version: bug son CS 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
bartounet
je ne sais pas si c depuis la mise a jour... mais depuis quelque temps, le son de CS change en cours de jeu qqfois bon qqfois très bas....
TyRaN
C'est normale aussi que le snipe , on es obligé d'appuis deux fois sur la meme touche pour visé pour avoir enfin la vise ? hum.gif

Car tout a l heure j'ai essayé , je sors le snipe et obligé d'appuié deux fois sur la touche pour enfin qu'il ce met a visé eek.gif
bartounet
oui le snipe c normal c la mise a jour qui date de 1 moi au moins...
il faut du temps avant de pouvoir zoomer...
Mais le son c très recent
TyRaN
Moi avec le sons , j'ai l'impression d'avoir des ecos comme sur siege sur toutes les autres maps icon_neutral.gif !

Peut etre probleme de mon 5.1 et de l'environnement , mais ce qui me parait bizarre c'est que cela ne m'arrive gere sur la 1.5 icon_neutral.gif
V3nom
c'est surtout que le moteur sonor EAX de HL est l'un des tout premiers, chez moi aussi ça déconne bcp (on quitte siège et toutes les maps suivantes ont le même écho jusqu'à ce que je redémarre le jeu icon_decu.gif)
Controversy
c'est normal que çà change rien sur la 1.5, vu que Steam opère juste des mises à jour sur la 1.6...
TyRaN
QUOTE (V3nom @ 30 juin 2004, 20:02)
c'est surtout que le moteur sonor EAX de HL est l'un des tout premiers, chez moi aussi ça déconne bcp (on quitte siège et toutes les maps suivantes ont le même écho jusqu'à ce que je redémarre le jeu icon_decu.gif)

Euh pourtant moi sa me le fais sans que j'aille sur siege c'est sa qui es bizarre siffle.gif
V3nom
le cas que j'ais sité n'est qu'un exemple parmis moultes autres wink.gif
TyRaN
Qaund je decoche le sons EAX j'ai plus du tout d'echos icon_neutral.gif
V3nom
bin normal puisque c'est le moteur EAX qui gère les échos en plus d'autres choses (comme le multicanal) wink.gif
TyRaN
Ba avant il etais tjs acitvé et j'ai jamais eu ce probbleme icon_neutral.gif
cramm
C est vrai le son a des reactions bizarre .moi des fois en spectateur j enttend plus les m4 avec le silencieux quand il font un foul????
TyRaN
Pareil sa m'arrive les sont disparaissent , je change de vu sur le joueur et sa reviens normalement icon_jap.gif
benneb
pareil, ce soir, la bombe ne sonnait ne sonner même pas, alors pour la trouver icon_decu.gif
TyRaN
QUOTE (benneb @ 05 juillet 2004, 00:35)
pareil, ce soir, la bombe ne sonnait ne sonner même pas, alors pour la trouver icon_decu.gif

Oula doucement quand tu tape tu te repet icon_lol.gif

Sinon qu'elle version car toi tu es surtout en 1.5 icon_neutral.gif !

Sinon Benneb y'a plein de bug style sur de_dust2 qaund tu la met dans le mur hop elle sonne plus du tout icon_jap.gif
benneb
j'ai le même probleme en 1.5 et 1.6

mais en 1.6, pour le peu que j'ai joué, souvent je perd le son entre deux maps blink.gif
je suis obligé de relancer cs
TyRaN
Quand le bombe ne sonne plus , c'est qu'elle es dans un bug nan ? car moi elle sonne plus que quand on la met dans un bug icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.