Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Antiroxx 5
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
DokTor
Coucou,

La nouvelle version d'antiroxx, entièrement ré-écrite, est disponible sur cs-amx sur le lien suivant :

French : >>> ANTIROXX V5 <<<
English : >>> ANTIROXX V5 <<<

Serveurs utilisant AntiRoxx V 5



La version actuelle pour amxx était une conversion de la version 2 pour amx, sans utiliser les outils et le potentiel d'amxx.


Ce qui change (en gros) :

Le plugin n'intègre plus le menu des restrictions d'armes, celui-ci n'étant pas à jour par rapport au restmenu.amxx actuel, qui lui peut donc être ré-utilisé sans problème.
Les commandes autobuy et rebuy ne sont plus bloquées.


Chaque mode peut bien entendu être complètement désactivé. Si certains restent attachés au mode de restrictions d'armes (qui peut être frustrant), le nouveau mode (équilibrage des domages) est un sérieux atout de remplacement, ou peut venir en complément pour être moins sévère sur les restrictions.

Mode lucioles :
Les dégâts autres que le couteau sont tout simplement bloqués, les joueurs ne pourront donc plus mourir que par le glève smile.gif
Le système de punitions a donc été supprimé car sans objet.

Mode armes :
On ne peut pas ramasser/acheter/utiliser une arme qui nous est interdite.
Chaque arme a un ratio.

Mode vie :
3 ratios pour les bonus de vie
3 ratios pour les malus

Nouveau mode : damage :
Les dégâts que les joueurs s'infligent entre eux sont équilibrés en fonction de leur 2 ratios respectifs, ainsi pour 2 joueurs forts qui se tirent dessus les dégâts ne sont pas ou très peu changés, si un joueur fort tire sur un faible les dégâts sont diminués, si un joueur faible tire sur un joueur fort les dégâts sont augmentés.
La formule utilisée est ratio_joueur_1 / ratio_joueur_2, mais des valeurs mini et maxi peuvent être définies, pour éviter que les dégâts ne soient trop augmentés, ou trop diminués.
Ainsi si on laisse la valeur min sur 1.0, les dégâts ne seront pas diminués.


Bon jeu.
Castor Troy CST
Ah, je l'attendais avec impatience cette nouvelle version dont tu m'avais parlé, il y a quelques mois déjà.

Apparemment, tu as fais un travail de titan dessus.

En tout cas, bien joué, car l'antiroxx reste un plugin incontournable pour les serveurs fun.
DokTor
On peut pas parler de travail de titan, ayant déjà touché aux restrictions d'armes etc..., je savais déjà comment j'allais m'y prendre, et même après avoir eu des soucis avec les 1ères versions, il n'a pas été difficile de changer certaines méthodes.
Le plus dur pour moi c'est de formater les motds et autres, mais là encore j'ai pu m'inspirer de code trouvé ici ou là, ou même des anciennes versions du plugin.

Tu es Leetchee sur cs-amx ?

La version actuelle semble assez proche de la version finale, reste à tester plus longuement pour trouver les éventuels dysfonctionnements.
Castor Troy CST
QUOTE (DokTor @ 07/07/2013 - 16:49:35) *
Tu es Leetchee sur cs-amx ?


Tout à fait, c'est bien moi icon_kimouss.gif
DokTor
Release officielle aujourd'hui sur AM et sur cs-amx.
Les liens sont mis à jour dans le 1er post.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.