Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug serveur
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Orion
icon_hello.gif

Voila en voulant mettre le serveur en war jai remarquer un truc
Je peux pas hum.gif

Je le fais en mod match et quand je confirme il me renvoie a la saisie du pass de gestion

Donc impossible de le mettre et apres on va se faire gronder icon_cry.gif icon_ane.gif
Chapo
Hum..En fait j'ai modifié un truc ce week-end et il doit effectivement y avoir un bug qui traîne... icon_neutral.gif

Bon, c'est pas très grave, je me note d'y regarder et en attendant, vous êtes excusés pour les modes matchs qui ne seraient pas activés... wink.gif

Au pire, demandez aux admins de vous changer votre statut (en indiquant la date de début/fin par MP) vu que pour les modos et la team 17 buddies, ça fonctionne bien icon_oui.gif


Edit: Je t'ai mis le tiens en war wink.gif
GiLaN
exact, j'ai voulu faire quelques modifications sur la page serveur et ca ne prend rien en compte wink.gif
Chapo
queqlu'un pourrait me dire si il y a du mieux?? huh.gif

J'ai modifié deux ou trois trucs et en local j'ai du mal à tester icon_neutral.gif
GiLaN
ca remarche icon_ami.gif

par contre il est repassé en test du coup icon_ane.gif
Chapo
Ha vi.....

Juste une fin de balise ">" qui manquait. blush.gif

Ca devrait être bon maintenant icon_oui.gif
GiLaN
QUOTE (Chapo @ 28 juin 2004, 11:55)
Ha vi.....

Juste une fin de balise ">" qui manquait. blush.gif

Ca devrait être bon maintenant icon_oui.gif

impec, beau boulot felicitation.gif
Orion
Yas encore un bug

Quand on le met en mod match ca met les yeux pour dire test

icon_jap.gif
Chapo
T1!! Fais chier ce truc... icon_angry.gif

Bon je vérifie tout ça icon_oui.gif
Chapo
Rahhhh...Entre les "on" du site et les "1" de mon localhost, y a de quoi se la prendre et se la mordre icon_ane.gif

Vous pouvez tester les pages gestion de fond en comble plz, voir si il y a du mieux ?? wink.gif
Orion
Je vien de nous enlever du mod war on est encore en test
Chapo
Bon, vu que les variables de session ont l'air de merdouiller, je retente une expérience avec les cookies...

Pour info, après la première connexion à votre page gestion, vous y avez accès pendant 5 heures sans retaper votrre pass

Merci de me dire si c'est ça marche ou pas y compris bug du passage en test... icon_oui.gif
Orion
icon_hello.gif

Voila chapo vien de tester jarrive plus a passer le serveur en mod match quand je le fais il lenregistre pas

icon_jap.gif
Chapo
Bon, j'ai remis l'ancienne méthode de récupération des datas et en local ça fonctionne....

Reste à savoir si c'est bon sur le site huh.gif

Orion??? siffle.gif icon_ane.gif
GranD_SchtrumF
C'est bon chapo ca marche icon_jap.gif
Orion
Nikel chapo felicitation.gif
icon_ami.gif
Bouba
QUOTE (Chapo @ 28 juin 2004, 23:03)
Rahhhh...Entre les "on" du site et les "1" de mon localhost, y a de quoi se la prendre et se la mordre icon_ane.gif

Je ne ferais aucun commentaire, je laisserai Chapi s'en charger icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.