Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps Cs-go
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
mikado
salut

voila j'ai télécharger sur 17B quelques maps pour cs-go
j'aurais bien aimer jouer dessus mais pas bol

bien que j'ai copier a l'ancienne ces maps dans le rep maps et ext....materiel et encore d'autre
je vois rien pas moyen de lancer une map par le menu de plus il n'existe pas pour moi alors ???

je m'explique parce que la beaucoup ne vont pas comprendre
avec 1.6 ,czero,csource ,l4d2 ,dod le simple et le source ,enfin bref il suffit de copier les maps et matériaux,models, sprites ect.. a leurs place et ça marche ,quand vous lancer le jeu il vous permet de commencer avec la map que vous voulez

ici pas moyen il n'y a pas un listing ,et vous ne pouvez pas commencer le jeu avec une map que vous avez copier
de toutes façon à part les maps d'origine pas moyen de voir les maps copier dans le rep maps (nouvelle maps bien sur)

y aurais il un bug sur ma version je sais pas
mais toujour est il que j'ai copier ,ou installer plus de 30 maps et pas possible
déjà 1 de les voir et encore moins de jouer dessus

voila merci @++
S3B
De souvenir, c'est par la console, genre "map Nomdelamap" ou kke chose dans le genre, mais pas via le menu.
mikado
tu est sur parce que je doute c'est du csource mais il faut aussi arriver a activer la consol ??
pas facile j'ai vu que c'était F9 pour sortir de la console mais pas vu pour activer
@++ je vais essayer tout de mème
Chapo
C'est effectivement comme S3B dit:

Il faut taper dans la console "map xxxxx".

Pour activer la console j'ai ajouté "-console" dans les parametres de lancement de CS:GO, comme ça elle s'affiche au lancement de csgo.
mikado
salut chapo

j'ai vu et essayer ça marche avec ceci ( map"de_pipi_go") exemple donc mais c'est ok
faut croire qu'il était trop occuper pour sortir cette version qu'il en on oublier le principale

pour la console je l'ai fait il suffit de taper F9 quand tu est dans le jeu et la console s'affiche
donc pas besion de -console voila ce qui devait être dit

pour le 17b j'aurais un question :avant il suffisait de click bouton droit après avoir souligner un texte anglais pour voir
le texte se traduire en fr cela n'est plus possible maintenant????

@++
Chapo
Le clic droit+traduire n'est pas une fonctionnalite 17b mais depend de ton navigateur.

Par contre pour traduire les commentaires de maps tu as le bouton "traduction" dans le titre de chaque commentaire.
serjinhoo
bonjour esque je paure avoire de l aide ici jai un porbleme des que je mais des new map sur cs -go et que je les teste sa me dit (missing map maps/de_village.bsp / disconnecting!!!! sa sur tout les map que je mais shout.gif
mikado
salut il me faudrait en savoir plus la j'ai pas tout ok @++
il se peut que le bsp soit polluer regarde après une autre sur 17b si ca va pas re contacte moi
j'en ai regarder pas mal et si c'est pour csgo chapo doit avoir la bonne

bon je l'ai essayer et ça marche alors efface tout ce qui apparais comme de_village et re installe la bonne map tu la trouveras ici
sur' 17 b att il faut faire les bots sinon tu sauras pas jouer

si c'est sur un server il te faut supprimer tout ce qu apparais du même nom et ne pas oublier de changer aussi dans ton rep jeu


QUOTE (serjinhoo @ 06/06/2013 - 02:54:20) *
bonjour esque je paure avoire de l aide ici jai un porbleme des que je mais des new map sur cs -go et que je les teste sa me dit (missing map maps/de_village.bsp / disconnecting!!!! sa sur tout les map que je mais shout.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.