Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plugin Pour Map Avec Bot
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Bertrand
Bonjour,

voilà j'ai un problème avec une map, "gg_sys_mini_mario" une fois que je mets des bots elle plante et me met "analyse de cachettes" et je suis obligé de reboot, je sais que c'est un problème de respawn avec les bots et il me semble qu'il y a un plugin ou autre chose à faire pour avoir des bots sur ces map

merci pour votre réponse
DokTor
Tu dois trouver le fichier des waypoints pour les bots de cz, à savoir le fichier gg_sys_mini_mario.nav
En faisant une recherche google avec ce mot "gg_sys_mini_mario.nav" tu le trouves mais c'est peut etre le fichier créé automatiquement, ce qui risque de ne pas t'aider beaucoup.
Essaie sur le site http://www.csnavcentral.com/ (tu devras t'enregistrer).
mikado
salut

la je te dit de suite que si tu veut bien attendre que ton jeu fasse ce bot
he oui il te suffit de configurer le début de ton jeu a toi de savoir si tu veut des bots ou si tu n'en veut pas
mais cz est tres capable de te les créer voila
@++

ben oui trop tard mais quelqun a répondu enfin
alicx
bon bref , quand tu es dans une nouvelle map , le jeu l’analyse pour que les bots savent ou aller , camper, planter la bombe ...
donc t'as deux méthode:
1) attendre (ça depend de la grandeur de la map)
2) cherhcer les weypoint de la map (fichier.nav) EX: de_dust2_long.bsp ==> de_dust2_long.nav
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.