Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Maj Steam
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Mickey Mouse
Bonjour, je poste ici malgré que je ne sais pas si c'est au bon endroit...
Je suis leader de la team Fun'n'Play et suite à la grosse MAJ de steam, le jeux Counter Strike n'est plus installé dans le même répertoire et cela créé des soucis notamment "les voix de robot".

J'ai passé toute l'après midi hier à faire un Tuto pour que les gens dans un premier temps puisse savoir si il doivent réinstaller ou non leur jeux. Et dans un 2ème temps si il n'est pas installé au bon endroit la marche à suivre pour désinstallé CS et le réinstaller.

Voici mon tuto:

http://fnpteam.fr/index.php?file=Page&name=majsteam

Pour toute infos complémentaires nous avons ouvert sur notre forum une rubrique dédiée à cette fameuse Mise à Jour
Chapo
Hum...Conseiller de supprimer TOUT le contenu de Steam/Steamapps/my@account/ ne me semble pas judicieux lorsque tu as d'autres jeux d'installés, dans la mesure où seul CS 1.6 est concerné par le déplacement.
Mickey Mouse
QUOTE (Chapo @ 17/02/2013 - 19:01:09) *
Hum...Conseiller de supprimer TOUT le contenu de Steam/Steamapps/my@account/ ne me semble pas judicieux lorsque tu as d'autres jeux d'installés, dans la mesure où seul CS 1.6 est concerné par le déplacement.


CS 1.6 et CS GO maintenant les autres jeux je ne sais pas ...

Mais je vais modifier mon tuto car il se peut effectievement que d'autre jeux restent dans le dossier "nom de compte"

Merci pour ton commentaire smile.gif je vais modifier cela smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.