Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Wallpapers 17B !!
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Hormania
Voili, 17 B a deja un serv, un site, une banniere, et j'en oublie, mais 17B n'a pas de Wallpaper, alors je pensais a faire une sorte de petit concour, ou vous montrerez votre tallent pour faire un beau wallpaper, ensuite le gagnant aurat son wallpapers dans la section dl qui servira soit pour votre fond de bureau ou meme pour votre fond dans cs 1.5 (1.6 je c pas si ca marche) smile.gif

Bon bah moi j'en est fais un pour commencé suis pas un pro en graphisme ( mais j'ai passé 3h00 a le faire hier icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif )

c'est ici !!! wink.gif

icon_kimouss.gif Bonne chance icon_kimouss.gif
Peredodu
Tres joli , beau travail wink.gif
Asymetrie
Certains avaient déjà + ou - commencé : Wallpapers ?
Hormania
Non c'etait plus des parodie, des images modifier, pas une faisait 800*600 ou plus donc je pense pas que c'etait des wallpapers icon_ane.gif
Asymetrie
QUOTE (Hormania @ 25 juin 2004, 16:08)
Non c'etait plus des parodie, des images modifier, pas une faisait 800*600 ou plus donc je pense pas que c'etait des wallpapers icon_ane.gif

T'es sûr ? On m'aurait menti ?
Et moi qui gardait les Usuals Suxxors en fond d'écran huh.gif



icon_ane.gif
Hormania
Tu parle de se wallpaper icon_ane.gif

c'est ca ???? wink.gif felicitation.gif
benneb
c'est pas un wallpaper, c'est plutot une jacquette pour la video à project
Hormania
hum c'est une bonne idée ca wink.gif
FluF
Hormania trés jolie sauf que je trouve que pour un wallpaper il est trop surchargé
j'aime bien les wallpapers assez sobre/simple.

Mais c'est vrai qu'il est pas mal wink.gif

J'essayerai de me motiver pour retravailler avec gimp mais pas desuite sad.gif
benneb
QUOTE (FluF @ 25 juin 2004, 19:13)
Hormania trés jolie sauf que je trouve que pour un wallpaper il est trop surchargé
j'aime bien les wallpapers assez sobre/simple.

Mais c'est vrai qu'il est pas mal wink.gif

J'essayerai de me motiver pour retravailler avec gimp mais pas desuite sad.gif

bah oueh, c'est les vacances, si il faut recommencé à bosser glare.gif
Acidounet
felicitation.gif cette initiative
Lofwyr
Yes très bonne idée !!!

GJ Horma felicitation.gif

Si y'en a qui se sentent tenté par la création pour un transfer sur T-Shirt wink.gif

J'vais essayer de m'y appliqué mais j'suis pas très bon dessinateur lool

Dans tous les cas si j'arrive a quelque chose de pas trop laid, je ferais un Topic, si l'un de vous y arrive avant moi qu'il le fasse (le topic) lool

icon_jap.gif
Project
Ben il te plait pas ce topic ? blink.gif
Lofwyr
C'est pour différencier et mieux s'y retrouvé icon_ane.gif
V3nom
en tout cas... asy m'a ouned mais m'en fou :

hem siffle.gif

(je sais c'est pas forcément des vrais fond d'écrans, de plus certainement hors la loi, mais rien n'empèche de les faire quand même wink.gif)
Hormania
non c'est pas sa, je disais juske ke les images qui ont ete faite ne sont pas des wallpapers, tinkiete tu es libre de faire ske tu veux felicitation.gif Mais ses image ne sont pas destiné a etre dans se topic nono.gif
V3nom
c'est bien pour ça que j'UP l'autre régulièrement... glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.