Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Apurage Liste Des Serveurs En Pause
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
DokTor
Plop,

Ayant un serveur qui crash assez souvent siffle.gif
J'ai souvent du mal à trouvé celui-ci dans la liste des serveurs en pause.

Si on avait accès uniquement à ses propres serveurs ça règlerait le soucis (j'ai cherché j'ai pas trouvé, j'espère que je ne suis pas bigleux !!), ou alors en virant de la liste les serveurs en pause depuis un certain temps ça deviendrait plus pratique de parcourir celle-ci.

Merci.
Chapo
Vais faire le ménage et virer les serveurs en pause depuis plus d'1 mois.

Par contre je ne peux pas me permettre de faire le tri alors vérifiez bien vos serveurs parce que quand je vais lancer la requete SQL, je ne vais pas faire dans le détail icon_ane.gif
DokTor
Thanks.
Castor Troy CST
Tu as trouvé ce qui faisait crasher ton serveur dans tes logs ?
DokTor
Non, ça peut tenir 4 ou 5 jours comme même pas 1 jour et rien dans les logs.
De toute façon ces serveurs sont amenés à disparaître, et je ne sais pas si j'en reprendrai après, vu qu'actuellement je ne les paies pas.
Castor Troy CST
QUOTE (DokTor @ 07/09/2012 - 06:33:12) *
Non, ça peut tenir 4 ou 5 jours comme même pas 1 jour et rien dans les logs.
De toute façon ces serveurs sont amenés à disparaître, et je ne sais pas si j'en reprendrai après, vu qu'actuellement je ne les paies pas.


Au pire, pour ne pas être embêté, tu fais un reboot automatique de tes serveurs tous les jours vers 04 ou 05 heures du matin.

Vu l'adresse, je pense que tu es sur Mondialserver, donc c'est possible chez eux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.