Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hello Les Anciens... Enfin S'il En Reste!
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
SamDaPiRatE
Hello

Dans les mehandres du net je suis retombé sur ce forum, et je vois encore quelques noms que j'ai connu.

Je suis un ancien de clubic, à la bonne epoque comem diraient les vieux cons!

Et je me demandais s'il restait quelques anciens qui traineraient par ici?
Histoire de se rememorer de vieux faits d'armes... des histoires de boulets bien gras comme on en trouvait à l'époque wink.gif

Voili voilou!

Bye
Chapo
JrAdCs-Chapo au rapport wink.gif

Acidounet, Benneb et Nosfe sont encore dans le coin plus d'autres que tu dois connaitre et qui passent pas souvent, mais quand même régulièrement nous passer un petit coucou.

ami2.gif
S3B
Tout est dans le titre, c'est le coin des vieux icon_ane.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Papy-Marco
Oh mon dieu pas lui, le super admin des serveurs clubic qui kickait plus vite que son ombre.
Queraman
bye.gif Sam
Patjac
Tant qu'on y est comme on parle de "vieux" je vous remet a tous le bonjour d'un jeune pensionné
SamDaPiRatE
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques survivants qui trainent encore par ici smile.gif

C'est la sortie du "nouveau" CS qui m'a fait me rememorer d'anciens faits d'arme....
Du slap du kick du Ban...

Mais surtout beaucoup de bon temps smile.gif

Tient si parmis vous il y a des archeologues du WEB, j'aimerai bien retrouver d'anciens topics sur clubic avec du bon fight suite à un gros ban icon_biggrin.gif
J'ai bien essayé mais je n'ai rien trouvé sad.gif

pour ceux que ca interesse voici mon profile steam:
http://steamcommunity.com/id/samdapirate
Bouba
Prout icon_biggrin.gif
Giani
Et bien on va le faire remonter ce topic d'outre tombe... smile.gif) coucou les moches smile.gif
Chapo
Yo Giani chapi1.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.