Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Antiroxx_v2 Et Podbot
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Castor Troy CST
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider concernant l'antiroxx_v2.

J'ai un serveur qui tourne sous AMXX/ J'ai installé Antiroxx_v2 cet après midi et configuré. Je l'ai testé et il marche très bien.

J’ai juste un petit souci :
Quand les bots nous tuent, ça nous compte une mort, mais quand nous les tuons, ça compte 0.
Du coup, les ratios sont complètement faussés et on peut se retrouver luciole alors que nos scores sont largement positifs.

J'ai rajouté ensuite dans le amxx.cfg la ligne csstats_rankbots 1.

Ca a fonctionné pendant une bonne heure. Un fichier BOTS.txt s'est créé dans antiroxx_logs.

Depuis deux heures, les valeurs qui sont dans les différents fichiers (BOTS et joueurs) ne changent plus.

Une mise a jour des stats doit elle se faire ?

J'ai essayé de reboot le serveur, mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance et bonne soirée
DokTor
Tu as résolu ton problème ?

Je teste en ce moment un plugin qui au lieu de restreindre les joueurs, équilibre les domages qu'il se font entre eux, comme ça le jeu est équilibré et les bons joueurs ne sont plus frustrés de ne pas pouvoir utiliser leurs armes favorites, si ça t'intéresse je peux te le filer.


Si ton problème n'est pas réglé, je pourrai regarder comment fonctionne le plugin antiroxx, mais je ne pense pas que la cvar csstats_rankbots y change quoi que ce soit, de mémoire le plugin a son propre système de sauvegarde des scores, enfin peut etre qu'il se base sur cette cvar quand même pour prendre en compte ou non les bots.
Castor Troy CST
Bonjour Doktor,

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai toujours pas résolu le problème avec les bots. icon_decu.gif

Je suis preneur pour une aide à ce sujet icon_biggrin.gif

Je veux bien essayer aussi le plugin qui équilibre les dommages, cela peut être intéressant à tester.
DokTor
En fait je pense revoir antirox v2 de A à Z de façon à utiliser tous les outils qu'amxx propose, au lieu de cette conversion qui utilise les vieux outils (notemment le système de sauvegarde qui est très rudimentaire et pas adapté aux besoins du plugin).
Ca devrait être dispo sur cs-amx vu que e site va ré-ouvrir.

Ton serveur est sur 1.6 ou cz ? (Sur cz j'ai 2 serveurs qui testent le v4 à te filer), sinon MP moi pour le code.
Castor Troy CST
Salut Doktor,

Ça serait génial si tu arrivais à revoir cet Antiroxx icon_kimouss.gif

Concernant mon serveur, c'est un 1.6.

Je passerai sur un de tes serveurs pour voir ta version smile.gif
Castor Troy CST
Re bonjour,

Par hasard, Doktor, as tu eu le temps de revoir Antiroxx ? icon_kimouss.gif
DokTor
Non, le plugin que j'ai fait me convient, mais on en a parlé avec Arkshine sur cs-amx et il est for problable qu'on le refasse en totalité.
Castor Troy CST
QUOTE (DokTor @ 19/08/2012 - 22:57:34) *
Non, le plugin que j'ai fait me convient, mais on en a parlé avec Arkshine sur cs-amx et il est for problable qu'on le refasse en totalité.


Super, si vous le refaites, je suis preneur icon_kimouss.gif

Arkshine a vu le plugin Antiroxx_v2 que j'utilisais et a trouvé qu'il n'était pas très bien codé
DokTor
C'est bien pour ça qu'on veut peut-être le refaire.
Castor Troy CST
QUOTE (DokTor @ 21/08/2012 - 07:00:49) *
C'est bien pour ça qu'on veut peut-être le refaire.


Je vote POUR icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.