Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ajout De Cs:go
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Nirvana59
Bonjour,

Je suis mappeur et je me suis penché sur le cas de Counter-Strike : Global Offensive puisque j'ai la bêta et que le SDK est fonctionnel.

J'aurais voulu héberger les maps sur votre site mais il n'y a toujours pas de section pour CSGO.

Ma suggestion est simple et logique, pouvez-vous rajouter le nouveau bébé de Valve svp ? smile.gif
Chapo
Je voulais attendre de connaitre la structure des bsp avant de créer cette section, ceci afin de contrôler que mes tests d'upload fonctionnent avec ces fichiers, mais comme je n'ai pas la beta je suis un peu coincé.

Enfin ce n'est pas grave. Je vais tenter de faire kkchose rapidement. icon_oui.gif

Par contre, je met ça dans quoi? Comme un nouveau mod HL² ou alors je crée une nouvelle rubrique (Half-Life, Half-Life² et CSGO)?

Je voudrais bien avoir l'avis de nos membres wink.gif
S3B
Au pire, tu peux autoriser l'upload de map, on corrigera apres coup s'il le faut. Pour la categorie, c'est CsGo avec dedans toutes les déclinaisons de maps possibles ( de, cs, ...) car c'est un nouveau jeu a part entière.
Ps : ce n'est que mon avis...
Nirvana59
Merci pour cette réponse rapide smile.gif

Pour la structure des BSP, il n'y a pas énormément de changements par rapport à source.

Personnellement, j'opterai pour la rubrique Half-Life, Half-Life² et CSGO.

Juste pour info, par rapport aux déclinaisons, le mod "Gungame" s'appelle désormais le "Arme Race" "ar_" . Valve a prit soin de le développer lui même.
Nirvana59
Pas de news à ce sujet ?
Chapo
Pas eu le temps ces derniers temps mais ce n'est pas enterré. Je m'en occupe dès que possible.
Chapo
WIP. king.gif

We will launch a new CSGO section soon.

Stay tune wink.gif
Chapo
Ok, it's done.

CS:GO maps support is now enable and in beta mod, time for us to test upload and some other functionnality.

Enjoy icon_jap.gif
Chapo
Uploaded about 100 maps cs:go.

Manually changed upload date in order not to overflow mainpage with cs:go maps wink.gif
S3B
chapi1.gif
KrA40n1
I don't like that you have changed the places of HL and HL2, I think it would be better if you have added CS:GO under(or above) CS:S.
Chapo
I have sorted elements by date in descending order.

Seems more logical...

Note that you can reduce 'chapters' by clicking on [-] on title bars wink.gif

icon_jap.gif
Nirvana59
Merci wink.gif

Je vois que ma map a été postée donc ça c'est fait ^^
Chapo
Merci d'uploader quelques maps comme celle que tu as uploadé hier. felicitation.gif

Tant que j'ai pas cs:go c'est un peu compliqué de tester et faire des screens donc je compte sur toi et sur la communauté pour continuer a nous uploader les nouveautés avec leurs screens wink.gif

icon_jap.gif
Max (von A)
Bientôt, je vais essayer de faire des cartes pour CS: GO.

Le défi sera difficile parce que je dois m'habituer à la SDK moteur graphique, mais j'aime vraiment l'idée d'un moteur graphique à dépenser plus que le moteur GoldSrc courant limité.

Mon premier projet sera de l'Arcadie pour CS: GO (être plus proche de l'idéal qu'il avait en tête quand je arcadia).

Courtoisie traduction française de google, pardonnez-moi si ce n'est pas comprise.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.