Help - Search - Members - Calendar
Full Version: PROBLEMEUH !!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Salut à tous, j'ai un problème depuis ce matin: lorsque je joue à cs, j'ai des trucs bizarres, genre je pars en full auto alors que je clique qu'une fois, j'ai la souris qui répond plus. J'ai d'abord cru que ma souris était morte, mais le clavier reste aussi bloqué sur une touche, donc je me mets à courir tout droit en faisant un full auto sans changer d'aim, ce qui ne facilite pas le frag...

Pas de choke, pas de loss... hum.gif

Comprends pas... icon_neutral.gif

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir je suis preneur parce que c'est très très chiant...
Hormania
Bah moi j'ai deja eu un prob du meme genre, je sais pas d'ou se venait, j'ai tout simplement reinstaller steam et apres c t nikel wink.gif
V3nom
ça peut être plein de choses... icon_decu.gif

aucun changement notable récemment ? (à par soudforge et lame ^^)
Hormania
Vi ca peut etre un truc qui sais installer sur ton pc p-e icon_decu.gif
Project
J'ai installé la 1.5 pour visionner les vidéos 1.5 glare.gif

A part ça et une update steam ce matin... mais ça me le faisait pas en début de soirée... icon_neutral.gif
V3nom
et après reboot et éventuelement un AV ça te le fait toujours ?
Project
Up ! Parce que ça marche toujours pas et du coup bah impossible de jouer à cs...

J'ai déjà réinstallé y'a pas longtemps, ça me soule un peu de me retapper tout ca...

D'autant que ça fait la même chose en 1.5 et en 1.6... blink.gif
V3nom
oulaaa...

bon donc tu peux oublier le fait que ça vienne des-dits jeux à mon avis... même si ils sont liés, la source vien d'ailleur (comme la vérité, si si ! icon_oui.gif )

tests d'autres claviers et souris ? tu as installé un driver quelconque pour l'un ou l'autre ? (en général, même les logitech marchent mieux sans les drivers fournis)

je pense aussi a éventuellement un prog en arriere plan, genre panneau de config son, ou carte graphique, moniteur imprimante... (celui des radeon a été codé par un zentradien je crois wink.gif)
bartounet
Vi très bizzare ca...
Ca le fait sous tous les jeux? CS 1.5 et 1.6 mais aussi les autres FPS?

peut etre probleme de Souris...

Mais as tu pensé aussi a un Virus blink.gif
Project
Ben jcrois pas que c'est un problème de souris vu que le clavier déconne aussi

Jcrois pas que ce soit un problème de virus puisque mon analyse n'a rien donné

Et en même temps je crois que c'est plus un problème parce qu'aujourd'hui ça me l'a pas refait...

Comprends pas bien !!
V3nom
toi t'as encore mangé un friands sur le clavier... icon_biggrin.gif
Project
icon_lol.gif
GiLaN
idée:

essaye d'appuyer sur la touche que tu bindes pour les messages vocaux icon_biggrin.gif

des fois dans ma 1.5 mon perso persiste dans son déplaceement, ya des sortes de lags quand je fais une action, j'appuie sur la touche et ca repart normalement icon_oui.gif
Project
Bah pour le moment c'est redevenu normal alors j'vais plus toucher à rien icon_biggrin.gif

Si ça recommence je testerai, merci pour le conseil icon_jap.gif
V3nom
gilan c'est quoi ta touche en question ? siffle.gif
GiLaN
QUOTE (V3nom @ 27 juin 2004, 00:55)
gilan c'est quoi ta touche en question ?  siffle.gif

KP_INS icon_ane.gif

edit: le 0 du pav numérique wink.gif
V3nom
ha ? je m'attendais plus à un truc du genre shift, control, alt, caps lock, num lock... icon_razz.gif
GiLaN
icon_angry.gif icon_ane.gif
benneb
moi j'ai eu un peu le même problème


la cause : il y avait skplayer de lancer avec F10, de binder pour enregister une video.

et vu que ma touche F10, me sert pour l'achat des minutions, bah j'enregistrer souvent

genre 1go de video qui sert à rien , apres une mutitude d'achat de munition icon_lol.gif


et tout mes counter deconner....


[edit] c'etait avec fraps, pas skplayer [/edit]
TyRaN
Vi il me semble aussi que cela m'est arrivé , et comme Benneb pour une histoire de blindage avec video et autre icon_jap.gif ! Avec 56k c'est donc pire icon_neutral.gif
V3nom
faut jamais blinder une video icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.