Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide!
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
lufil
Bonjour, alors voila:
J'ais passé dans mon ordinateur um map(gg_fy_inferno) pour c.s 1.6 et j'etais super content quand j'ais trouver um gros probleme:les bots pointent leurs armes vers un mûr.C'est vraiment pas drôle de jouer come ça comme vous devez imaginez... icon_decu.gif Quel'qun a une solution SVP? Merci d'avance
Chapo
Demande a s3b de te refaire les waypoints wink.gif
lufil
S3B, lenplacement du fichier que tu m'a donné cést le même que les maps n'est pas?C'est que je l'ais mis et c'est la même chose icon_decu.gif
S3B
hum non le pwf va en cstrike/addons/podbot/wpdefault et non en cstrike_french/maps
lufil
Je m'en doutais sad.gif ...c'est que...je n'ais p'as cette destination...il n'existe pas "addons" dans cstrike. blink.gif
S3B
Si tu n'as pas de dossier Addons, ou as tu mis les fichiers de podbot?
lufil
S3B, je suis allez sur internet et ce n'est seulement pas moi qui a ce probleme.Dans un site ils ont recommande de utilizé Zbot.Mois je l'ais instaler et tout mes problemes on disparus icon_kimouss.gif Merci beucoup pour ton aide S3B smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.