Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Project
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Solstice 2012
Chapo
[map17b]81766[/map17b]

[center]



[/center]
Project
Plop comment qu'on fait pour envoyer la map ? icon_ane.gif

Est-ce qu'on créé un tit topic de présentation pour tout le monde ou est-ce que tout se passe en interne ?
Chapo
Yo mon lapin,

Tu la poste sur 17b comme une map normale, avec un readme.txt qui indique que c'est une map pour le contest 17b avec un zoli lien vers 17b wink.gif
Project
Euh j'ai pas compris icon_ane.gif

Je l'up dans la section map ? bourdel dsl jsuis à la ramasse en ce moment j'ai 2 neurones actifs...

Euh pendant que je te tiens, j'ai un ptit problème, je sais pas comment intégrer ma signature dans le bsp, soit je fais un wadinclude de tout, soit de rien... J'utilise ZHLT compile Gui, je sais pas si y'a une option pour ça.
Du coup j'ai créé un projo.wad avec juste ma signature dedans, je sais pas comment faire autrement... sad.gif
Chapo
Oui tu up dans la section map.

Et pour ta pub, tu peux ajouter le projo.wad si il n'y a pas d'autre texture que ta banniere/logo.
Project
Citation (Chapo @ 19/06/2012 - 05:53:40) [snapback]1083628[/snapback]
Et pour ta pub, tu peux ajouter le projo.wad si il n'y a pas d'autre texture que ta banniere/logo.

Ben y'a aussi une pub pour mamie supernova, les préservatifs molex et les voitures de la régie penaud, faut bien vivre blush.gif
Project
Hummmm, les 5mo de limite, c'est avec le wad 17bsoltice dedans ? C'est un peu ballot, je vais devoir supprimer l'overview et un son d'ambiance pour passer sous les 5Mo... sad.gif
Chapo
5Mo tout compris.

Les autres maps sont à 2.3 / 3 Mo siffle.gif

Allez, encore un effort. Tu peux encore perdre un peu de poids icon_razz.gif

C'est ce que me dit ma chère et tendre en ce moment icon_ane.gif
Project
Citation (Chapo @ 19/06/2012 - 21:54:11) [snapback]1083638[/snapback]
5Mo tout compris.

Les autres maps sont à 2.3 / 3 Mo siffle.gif

Allez, encore un effort. Tu peux encore perdre un peu de poids icon_razz.gif

C'est que du muscle icon_ane.gif

Nan sérieusement je me vois pas reprendre la map à un jour de la fin, j'ai déjà fait pas mal d'efforts dessus... Ceci dit, je pense que la limite des 1200 polys garantissant la jouabilité de la map, je comprends pas bien pourquoi on doit aussi limiter la taille totale... En tout cas j'ai déjà repris pas mal de fois la structure de la map et j'ai rogné sur le décor pour être dans les 1200 polys, je vais pas supprimer encore des choses wink.gif

Tant pis, j'avais fait un super overview avec une photo de toi à oilp, dire que le monde n'en saura jamais rien icon_kimouss.gif
Chapo
Citation (Project @ 20/06/2012 - 00:05:18) [snapback]1083646[/snapback]
... dire que le monde n'en saura jamais rien icon_kimouss.gif


On peut aussi voir ça comme un bienfait pour l'humanité icon_ane.gif
Project
Bon bon bon, après avoir passé la nuit à faire faire des pompes à ma map, j'ai finalement réussi à lui faire prendre ses Mo en trop icon_ane.gif

J'ai du couper quelques arbres (Nicolas Hulot t'en tiendra pour responsable icon_ane.gif) et virer quelques sons, mais ça passe. J'ai aussi un peu bidouillé les paramètres du zippeur, mais comme 17smi veut bien me l'installer je suppose que ça passe icon_razz.gif

Bon bref à chaque fois que je regarde je change un truc, je pense qu'au bout d'un moment il faut lâcher l'affaire et envoyer le morceau (d'autant que c'est l'heure icon_razz.gif)

J'up donc tout ça et je remercie 17b pour ces longues heures de mapping et autre prise de tête entre 2 biberons et 2 couches icon_razz.gif
S3B
Looooooooool, on dirait moi avec une map, 36254 compil ^^
Project
Citation (S3B @ 20/06/2012 - 19:30:38) [snapback]1083659[/snapback]
Looooooooool, on dirait moi avec une map, 36254 compil ^^

^^ C'est pénible hein icon_ane.gif

Euh ceci dit j'ai une petite réclamation à faire, sur mon disque dur, l'archive fait 4.96 Mo, et sur le serveur 17b, elle est affichée à 5080 ko... blink.gif

Euh qu'est-ce que j'fais ? J'avoue que j'ai pas du tout envie de m'y replonger à cette heure et si ça dépasse à cause d'un fichier txt de 17b ben j'y suis pour rien icon_ange.gif

Dites-moi vite plz, j'voudrais pas me faire éliminer pour ça icon_decu.gif
S3B
Au pire, enlève le txt ( même les 2 je dirais siffle.gif ) et compresse un maximum... ça ira ^^
On est pas des boureaux non plus, c l'heure des biberons
Project
Citation (S3B @ 20/06/2012 - 19:51:06) [snapback]1083661[/snapback]
Au pire, enlève le txt ( même les 2 je dirais siffle.gif ) et compresse un maximum... ça ira ^^
On est pas des boureaux non plus, c l'heure des biberons

Le problème c'est que je parle de fichiers ajoutés automatiquement au moment de l'upload, je ne peux donc pas les supprimer... Si y'a un doute je peux fournir l'archive à 4.96Mo sur rapidshare ou un truc du genre icon_neutral.gif
Project
Bon ben j'vais m'pieute... j'verrai bien demain quelle décision est prise, j'aurais voulu que Mr Chapo passe avant ce soir, ça m'aurait rendu le sommeil plus calme icon_razz.gif
Chapo
T'inquiete pas... Je sais que mes scripts de zips ont tendance a grossir la taille des fichiers. Ton cas est defendable donc pas de soucis de poids pour ta map.
wink.gif
Project
Thx icon_jap.gif
Project
Someone messages me to say my map doesn't work on his server, anyone saw something wierd or had a problem installing it ?
S3B
Elle fonctionne niquel en local chez moi, jai mm fait les wp pour Podbot...
Il faudrait le log pour voir le souci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.