Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Help !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Amel Derrien
Bonjour , je souhaiterais supprimer mon compte ... :$ comment faire ? Svp icon_decu.gif icon_decu.gif icon_decu.gif
Chapo
Suffit de demander icon_ane.gif

Par contre je te demanderais juste pour quelle raison. J'aime toujours savoir pourquoi wink.gif

(en mp si tu préfères) icon_jap.gif
rdz
c est vrai que pour le coup j ai cherché également icon_decu.gif

y a une soluce ou faut passer par un modo?
Chapo
Y a pas de soluce autre que la suppression par l'admin.

Mais toi t'as pas le droit icon_razz.gif
rdz
je compte pas partir icon_ane.gif

je sais meme pas comment je suis rentré biggrin.gif
Nosferatu
c'est bon, j'ai supprimé le compte de rdz

toute façon j'ai jamais pu blairer les gendarmes !
Albator
QUOTE (Nosferatu @ 11/04/2012 - 16:13:42) *
c'est bon, j'ai supprimé le compte de rdz

toute façon j'ai jamais pu blairer les gendarmes !

icon_lol.gif icon_kimouss.gif
Nosferatu
hein, quoi ? c'est moi qui te fais rire ? ... allez zou compte supprimé !

de toute façon le seul vrai Albator c'est le 78, pas cette pale copie de 84 avec son pantalon noir !

icon_ane.gif

bon trêve de plaisanterie

L'également, nous avons l'obligation de supprimer les données personnelles associées à un compte lorsque l'utilisateur en fait la demande (mais tout en conservant les lots "légaux") ... il n'est pas demandé à ce que la suppression de compte soit en self-service, et elle l'est rarement ...

bon les logs légaux sur 17buddies ... c'est pas vraiment la priorité smile.gif
on n'est pas payé au compte utilisateur (d'ailleurs on n'est pas payé du tout icon_biggrin.gif )

Donc bon un utilisateur qui veux partir, nous lui supprimerons son compte sur simple demande (parfois même si il ne le demande pas wink.gif )

Créer un formulaire pour pouvoir le faire soit même .... je ne vois pas bien l'intérêt ... je crois que c'est l'une des premières demande que je vois passer ... sauf peut être Sacripan et les autres copains de Chapo icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Nosferatu @ 11/04/2012 - 21:22:52) *
Créer un formulaire pour pouvoir le faire soit même .... je ne vois pas bien l'intérêt ... je crois que c'est l'une des premières demande que je vois passer ... sauf peut être Sacripan et les autres copains de Chapo icon_ane.gif


Sacripan n'a jamais demandé à supprimer son compte... wink.gif

Je l'ai juste aidé de temps en temps à ne plus venir nous voir icon_ange.gif

J'ai d'ailleurs récemment levé la sanction qui courait pour 9999 ans...On verra bien.... siffle.gif

icon_ane.gif
rdz
moi non plus j aime pas les gendarmes mais je ne peux pas effacer mon compte ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.