Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel est le pays le plus fort à CS ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
pringle
Somme-nous "PGM" en france ou pas ? Et qui sont les plus fort au monde dans ce jeu q'est CS ? Beh à vous de répondre biggrin.gif

Les equipes entre guillemets sont à titre indicatif .
Sliffeur
Pourquoi tu met aAa pour la france. hum.gif

Les champions de france de cette année sont les armaTeam
suivi des Sp-Team et des Factory
pringle
wink.gif Comme je le dit c'est purement à titre indicatif. Je n'ai pas chercher à comparer les équipes mais plutôt les pays. Mais ta remarque est juste icon_jap.gif
C'est aussi parce que *aAa* est ma team favorite wink.gif
Orion
Jai voter SK mais il faut savoir qu'il existait un clan meiller qu'eux!!!
Ce clan s'appelle Eolithic (me suis matter au moin 30 fois la video icon_ane.gif )
Ce clan regrouper les joueurs comme Knoxville ( style de pgm ce KnX ) Dark Element ect...

Mais comme le clan n'est plus (paix a son ame icon_cry.gif ) les SK sont les grand favoris
FXL
Les SK ont toujours plus ou moins été les meilleurs, regardez tous les classements CPL ou autres, les EoL etaient derriere.... Sinon tu cites seulement une equipe par pays, c'est leger pour un sondage qui est censé donner le meileur pays a CS, de toute facon c'est sans conteste la suède..... l'allemagne doit pas etre mal non plus

Matter ici messieurs, ca vous donnera une chtite idée wink.gif
BalZ
jai voté FRANCE


icon_neutral.gif


le gars chauvin lol
TyRaN
Sk felicitation.gif
Star Du$t
Moi je dis France, avec la team 17'SBoulzor !!! icon_oui.gif



icon_ane.gif
Peredodu
Non non orion Eolithic n'a jamais valu SK.

Le premier grand clan CS fgut les Ninjas in Pyjamais (NIP) dans laquelle ont débuté: Heaton et Potti.
--> puis SK line up de rêve.

Pour ce qui est de l'esports, il n'y a pour ainsi dire que 3 clans véritablement professionnels (dnas le sens ou les gens recoivent un salaire):
il s'agit de:

-SK.swe
- Noa (Knoxville, shaguar etc..)
- mouz (johnny r, Gore..)

IL n'y a pas de véritable team pro en France, certaines (GG, aAa, SP team, Facto, At...) se font rembourser les frais de déplacements, recoivent des lots, mais payent leur bouffe lors des Lan.


Quand a savoir quel est le pays le plus fort au monde. Il est évident que la réponse ne peut qu'être la Suède et d'une facon générale, les pays scandinaves.

Enfin on verra bien a Poitiers..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.