Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bureau High Tech
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Nosferatu
Click to view attachment

Une source sûr vient de me faire parvenir une photo du bureau du directeur technique de Free Mobile

On comprend mieux pourquoi ils peuvent sortir des forfaits aussi peu chère

icon_ane.gif
S3B
Te marres pas, il y a encore des utilisateurs du Minitel, et même de ces vieux PC sous 95 ou 98 ^^
Albator
trop bien !! ^^
Chapo
Vous marrez pas: j'ai connu le lancement de tout ça moi et c'était une révolution à l'époque old.gif !
Nosferatu
La photo a été prise hier ... et a nécessité de fouiller dans les caves de R&D pour ressortir un minitel et un vieux téléphone collector smile.gif

Le portable par contre est à moi, un vieux "portable" IBM ... datant d'avant windows icon_ane.gif
rdz
QUOTE (Chapo @ 27/01/2012 - 18:03:32) *
Vous marrez pas: j'ai connu le lancement de tout ça moi et c'était une révolution à l'époque old.gif !



J ai pas vu de boulier icon_ane.gif
Chapo
Enfoiré ! icon_lol.gif
Klendhaar
et le téléphone il est aussi collector que notre bon vieux national , hein chapo .... icon_ane.gif
capitaine-caverne
lu all, ça fait un moment Nosfe wink.gif

excellent cette photo, ça rappelle des souvenirs : siffle :
Nosferatu
icon_hello.gif Caverne

Effectivement je passe un peu moins ces temps (ans) ci

Du moins sur la partie publique ... un peu plus sur la partie privée pour regler les différents problèmes techniques icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
Content de te savoir en bonne forme, je croise Jean sur steam de temps en temps wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.