Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs_mari
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Oasiscz
Salut les buddies !!!

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/6133/cs_mari.html

Comme je partage l'avis de Kleendhar. C'est une map otage parfaite... Dommage que je n'ai jamais réussi qu'à la faire
tourner sur 1.6.
Je suis passé CZ et ce petit bijoux crash obstinément les serveurs. Tout ça selon les logs, et de mémoire, à cause d'un fichier :

logo-csc.wad

C'est correctible ? Enfin une version cz de cette map... :'(
S3B
Tu es sûr que c'est le wad qui fait planter ? envois l'erreur ...
Oasiscz
euh... non je ne fais pas crasher Oasis pour des "tests" !!! Mais je vais bien trouver un admin. cz sympa qui va faire crasher un de ses serveurs pour nous dire ça... icon_razz.gif
Chapo
Moi non plus je ne pense pas que ce soit le wad qui crash car il ne contient que trois malheureux logos ( voir contenu sur la fiche de la map) Doit y avoir autre chose. Il faudrait voir les logs du serveur.
S3B
En local, et sous CZ, la map fonctionne niquel et Hlbox ne trouve rien à redire donc envoit des logs...
icon_kimouss.gif
Oasiscz
Bon personne sur le fun ? ok... J'envoi... Ca plante (normal) en même temps >OASIS< est déjà un serv. "limite" en ressources...

L 01/26/2012 - 16:43:15: FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/fan_lam/null.mdl not found
FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/fan_lam/null.mdl not found

Ok...

Forcemment null.mdl n'est pas trouvé car en réalité sur le serv. il s'appelle NULL.mdl !!!

Je me demande si ce n'est pas le même problème que de_nuke_two. C'est à dire un pb de sensibilté des casse sous linux...
Le fait d'avoir corrigé avec ented nuke_two la fait tourner sur notre serv.

A ce sujet je t'upload la version corrigé linux de cette map Chapo je ne te met que le bsp vu que tout les reste st similaire à la map du même nom.
S3B
et bien voilà ^^ C'est réglé
Oasiscz
Grmbl

Après avoir passé tout les fichiers en Majuscule au format Minuscule.

Relance du serveur fun...

L 01/27/2012 - 14:49:48: FATAL ERROR (shutting down): Too many resources on server.
FATAL ERROR (shutting down): Too many resources on server.

Bon ben c une map qui ne passera pas chez nous :'(
Foutu precache !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.