Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [FAQ]This game is currently unavailable
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Nosferatu
Cette erreur ce produit normalement quand les serveurs de contenus sont saturés. Ils ne peuvent donc vous fournir les mises à jour nécessaires

Il n'y a pas de solution en dehors de réessayer encore et encore jusqu'a ce qu'un "slot" se libère

vous pouvez consultez l'etats des serveurs de contenus sur cette page : http://www.steampowered.com/status/status.html (2nd graphique)

en général les problèmes commencent quand Steam est chargé à 80% ...
Tartiflette*
Ben moi j'ai constaté un truc...

Peut etre une coïncidence, mais trop récurent à mon avis pour en etre une.

A chaque MAJ de Steam, et que j'ai ce message, il m'est quasiment impossible de mettre à jour mon steam. Meme 2 jours plus tard, j'ai le meme message icon_decu.gif

Mais j'ai trouvé une parade. Je lance steam, et je télécharge quelque chose en meme temps (par exemple hier soir la nouvelle version d'OGC icon_ane.gif ). Et comme par hasard, steam se met à faire l'update icon_sarcastic.gif

Je ne vois pas réellement le rapport entre le fait de télécharger quelque chose et le fait que steam ne soit subitement plus saturé.
Mais sur les 4 dernières MAJ, j'ai fonctionné comme ca, et CA MARCHE !
Nosferatu
Si ça marche pour toi, c'est déjà bien

mais à moins d'un gros gros problème de config sur ta machine, je ne vois pas le rapport smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.