Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Spawn Bug
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Oasiscz
Bon, c'est une sorte de devise actuelle chez >Oasis<... On en a gros !

Un jeune serveur tout neuf, tout propre.

Fun nous faisons une selection de 200 maps jouées pour la plupart sur d'autres serveurs. Je savais qu'un certains nombres d'entre elles allaient planter faute à la limitation du précache. Mais bon les maps ne fonctionnant pas sur notre serveur on été nettoyées...
Un des critères de choix de maps etait le nombre de slots. 20

Or à l'usage un certain nombre de maps n'ont pas le nombre de spawns annoncé.
L'exemple du jour... de_chata2003. Une bonne petite map 20 slots, bien nerveuse. 20 slots ? Ben non hier selon mes admins 3 morts à chaque respawn.
de mémoir c'est aussile cas pour awp_zzagzz (tristesse quelle map !!!), !city_streets, et d'autres !!!
Du coup je me serais fait un plaisir de noter "positivement" ces maps mais ce bug d'étiquette rend la notation impossible ! Ben oui c'est hors sujet je note une 20 slots pour un serv. 20 slots. Ou j'attend la version "corrigée" pour donner un avis. Ce genre de bug donnerais trop l'envie de diviser la note d'emblée par 2 ! smile.gif

Je ne pense pas que cela soit un bug lié à l'utilisation de maps 1.6 sous CZ.
On ne peut vraiment rien y faire ? Existe t'il une solution, simple, de gestion ou d'édition automatisée de ces spawns points ? Sous amxmod, sous amxmodx ? Notre serveur est en amxmod et non modx... smile.gif

Merci pour votre attention.
Chapo
Il se peut que le nombre de slots annoncé sur nos pages diffère du réel dans la mesure où ces slots sont calculés de manière automatique en parcourant le source de la map, tout simplement parce qu'il est possible que je fasse des erreurs de détection.

Par contre, pour ce qui est du probleme rencontré souvent des slots mal placés, là je ne peux rien y faire sauf à déplacer les slots manuellement.

Cette solution a déjà été abordée dans nos pages, mais je ne sais plus où.

Dans le premier cas, c'est sur moi qu'il faut taper et c'est à moi qu'il faut signaler un nombre de slots erronés de façon à ce que je corrige mes scripts et la page de la map.

Dans le deuxième cas, c'est au mapper qu'il faut demander ou alors le faire soit même.

icon_jap.gif
Oasiscz
Je pense que nous sommes surtout en présence du cas n°2 malheureusement... sad.gif

Donc je reprend la deuxième partie de ma question... Et peut être celle-ci s'adresse t'elle plus particulièrement aux gestionnaire de serv.

Existe t'il une solution amxmod (et/ou amxmodx ) afin de corriger de façon automatique (c beau de rêver...) ces bugs de spawns.

Au moins une méthode simple... En tout cas plus simple qu'avec AXN (le dernier recours...)

Merci smile.gif
FlaToUneT
Salut,

Pour AMX Mod, il existe un plugin, qui te permet via un menu de rééditer les points d'apparition des cartes (entités info_player_deathmatch/info_player_start).

Va sur http://amxmod.net/ , contact le support via l'adresse du lien en haut. On te l'enverra, même un autre également, censé débuger les mauvais spawns.
Au passage, si tu as d'autres questions/demandes, n'hésite pas.
Autrement, en dessous les liens de téléchargement des packages AMX Mod 2010, il y a quelques plugins, que l'on rajoute de temps de temps. Si jamais...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.