Help - Search - Members - Calendar
Full Version: probleme d'install de CS 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
kam28
icon_hello.gif

j'ai un probleme, j'ai reinstallé CS 1.6 pour pouvoir vous rejoindre quand vous jouez mais a chaque fois que je quitte steam et que je le relance par la suite CS a disparu des jeux, il ne me reste plus que DoD. Et ke suis donc obligé de reinstaller CS, ca me l fait 2 fois.
Savez vous d'ou cela peut venir?
Asymetrie
Nan jamais eu ça.

Les seules fois où CS a disparu chez moi, c'était parce que Steam était surchargé à cause d'une nouvelle mise à jour et le jeu n'étais pas disponible.

Quand je fais faisais un clic droit sur l'icone CS de Steam puis propriétés, il m'indiquait taille du cache 0%.

Pourtant j'avais toujours mon fichier de 250Mo sur le dur.
J'ai fermé Steam puis relancé quelques jour plus tard et il a retrouvé mon cache. icon_neutral.gif
kam28
ouai bah c'est de mieux en mieux, je ne peux meme plus lancer steam icon_decu.gif
Asymetrie
Sur le forum clubic quelqu'un n'arrivait pas à se connecter à 13h00.
Ca vient peut-être de Steam icon_neutral.gif
kam28
bon bah steam a reussi a se lancer, j'ai pu jouer a DoD, maintenant me reste plus qu'a tester CS
Peredodu
enfin réussi a fair emarcher steam.
non pas à l 'aide du fichier Steam + CS, mais a partir du client steam lui meme (= tout télécharger ensuite)....icon_decu.gif
Asymetrie
J'pense qu'il faut oublier les install de Steam avec le fichier de + ou - 400Mo.

Mieux vaut copier son répertoire Steam. Et en cas de pépin (formatage etc...), installer le client Steam puis recopier le répertoire steam.

Se reporter au Topic de Lofwyr.
BalZ
meme prob que kam...


question................... pourquoi Steam est toujours saturé??????????????

le plus gros de la MAJ est passé la non????
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.