Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Affiché Les Gains Des Pub De Google
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
mickael002
Salut,

Je me suis demandé ou sont les indiqués les gains que google adsence envoie a chapo ?

Sachant que ça lui rapporte +/- 0.09 € par clic.

Donc avant le nombre de visiteur qu'il y a ça doit lui faire une petit somme.

Mes nul part sur le site elle est mise.

Alors je me pose la question ou va cette argent ?

A bientot
S3B
Moi je dis ça, je dis rien, mais ça sert à quoi ton sujet ???
De plus, ça ne te regarde pas trop je pense.
Arkshine
QUOTE
Donc avant le nombre de visiteur qu'il y a ça doit lui faire une petit somme.


T'as un peu de mal, il semblerait, à assimiler qu'un visiteur ne vas pas forcement cliquer sur la bannière.
Je le redis autrement : 1 visiteur n'est pas égal à 1 clic.

Si c'était le cas, il n'y aurait pas un système de dons.
Chapo
Mickael, il va falloir que tu arretes de t'occuper de choses qui ne te regardent pas.

Le fait d'avoir acheté un bandeau pub à 8,00€ via allopass (qui au passage ne nous rapporte que 3,00€) ne t'accorde nullement le droit de te meler de la façon dont 17buddies est géré surtout quand, comme le fait justement remarquer Arkshine ci-dessus, tu écris des conneries grosses comme toi.

Si tous les visiteurs de 17Buddies cliquaient sur les bannières affichées, je serais même pas là en train de te répondre, mais certainement aux iles caiman en train de dépenser tranquillement la fortune que j'aurais amassée.

Mais pour ta culture générale, afin que tu te couches moins bete ce soir je vais quand même te répondre:

Non, google ne nous rapporte pas grand chose. Depuis l'installation des bandeaux pub google, ceux ci ne nous ont encore rien rapporté vu que le seuil de paiement de 70€ n'a même pas encore été atteint en deux ans d'affichage (on en est aujourd'hui à 69,03 €).

Et qu'on ne me parle pas de régies au CPM, car après en avoir essayé quelques unes, c'est encore pire...

Voilà, tu as ta réponse, mais je le répète: je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Chapo
http://www.siteduzero.com/forum-83-611635-...ee-domaine.html

Visiblement, tu as de gros problèmes de compréhension vis à vis des régies pub...
mickael002
( 08/02/2011 )

Chance d'opticien si tu as des problèmes de vue.

Et arrêtez de dire que tous le monde ne clique pas sur les pubs.

Il y a bien des gens qui cliques sur vos pub, même si tous le monde le fais pas.

Et arrêtez de faire les mandiants a chaque qu'on parle d'argent, chaque mois des personnes vous font des dons et tu n'a pas presque plus rien a payer et t'es encore content.

Si tu as arrêter aussi un peux de prendre les chances pour des cons ...

-

Et concernant le lien qui est vieux c'était pour un amis, il m'avait payer pour que je recherche des gens et fasses des postes de recherche.
Chapo
Chapo respire un grand coup pour se calmer et rester poli

Damned....Je suis démasqué!!! Put1! Je pensais pas que ça arriverait un jour...

Et oui, tu as tout à fait raison! Depuis la création de 17buddies, tous les mois j'arrive à mettre UNE FORTUNE, tu entends bien, UNE FORTUNE de coté grâce à laquelle je suis actuellement en train de poster à bord de mon Jet privé en partance pour mon île que j'ai pu me payer avec vos dons..hahahaha..comment je vous ai bien eu depuis toutes ses années...

Malheureusement, grâce à la perspicacité et l'intelligence d'esprit de mickael, mes agissements sont maintenant dévoilés à la communauté et je vais devoir me cacher à jamais...Arrrrrgggggggghhhhh....

C'est pas grave..Je me ferais embaucher sur ton site..quand il sera fini et quand tu gagneras des ronds avec tes pubs...

Oh put1!! vivement la retraite...



PS: 59 clics et 6,19€ sur le mois de juin....Voilà notre fortune estimée sur google. Juste pour que tu te couches moins bête ce soir
Arkshine
icon_lol.gif
mickael002
Tu serrais plus malin et surtout plus intelligent tu gagnerais plus.
S3B
oO
Chapo
Bah vi, peut-être mais tout le monde ne peut pas avoir ton intelligence ni ta perspicacité.

Bon t'as tout dit ici ou alors tu souhaites continuer à te ridiculiser?

Non, je demande, parce que sinon je lock histoire de mettre fin à la plaisanterie.
Chapo
QUOTE (S3B @ 14/07/2011 - 20:01:22) *
oO



Bah vi S3B, désolé de t'avoir exploité depuis toutes ces années. !!

icon_lol.gif
S3B
Ah je pensais que ton virement mensuel de 10 000 euros servait à me rémunérer
malades2.gif
mickael002
... icon_decu.gif
Chapo
Lock

lock.gif
mickael002
Voila ce qui arrive a force d'envoyé boulet les membres de 17 buddies.

A chaque suggestions critique que l'on te fait sur 17 buddies tu envois les membres boulets, donc c'est tous a fait normal de voiture une tel réponse.

Si tu ne respect pas l'un il ne te respectera pas.

Personnellement j'ai cherché a t'aidé car 17 buddies a un énorme potentiel peut très vite évoluer et progresser, mes apparemment tu n'en a rien faire. Game Banana a un très mauvais design, une naviguation difficile un espace membre complexe on l'on a du mal comprendre, mes pourtant ils sont les premiers en recherche de maps a voir le plus de visiteurs, malgrès c'est énormes default. De ton côté tu as design correct, des scripts sympa qui sont un atout, une communauté française/anglais et un rangement propre sur le site, tu as donc plus de potentiel que Game Banana, si tu t'y prend bien tu pourrais évoluer et rentabiliser ton site. M'enfin j'ai plusieurs cherché a t'aidé mes ça ne sert a rien tu ne veut pas. J'espère que un jour tu comprendra que ce tu as un potentiel énorme et peut allez loin.
Chapo
Haa...Je t'avais oublié toi...

Je ne vais pas faire un historique de tes messages (excuse moi: 'suggestions critiques'), mais effectivement, à remarques de boulet, réponses de boulet...
mickael002
QUOTE (Chapo @ 12/02/2012 - 11:35:40) *
Haa...Je t'avais oublié toi...

Je ne vais pas faire un historique de tes messages (excuse moi: 'suggestions critiques'), mais effectivement, à remarques de boulet, réponses de boulet...


Pourquoi une réponse telle agressive ? sad.gif

Montre toi exemplaire, malgrès la haine que tu peux avoir contre ce site.
Chapo
Mickael: je n'ai certainement pas besoin de ton aide et je ne cherche pas à rentabiliser 17Buddies. De plus ce topic n'est pas fait pour cela, donc si tu as de vieilles rancoeurs, je t'invite à ouvrir un nouveau topic dans le café du coin pour que tu puisses y régler tes comptes...

Tout prochain message hors sujet sera supprimé de ce topic.
Chapo
QUOTE (mickael002 @ 12/02/2012 - 11:41:20) *
Pourquoi une réponse telle agressive ? sad.gif

Montre toi exemplaire, malgrès la haine que tu peux avoir contre ce site.


Tout simplement parce que tu déboules ici pour déballer de vieilles rancoeurs qui n'ont absolument rien à voir avec ce sujet. Et rassure toi je n'ai pas de haine contre ce site: Surement du dégoût, mais certainement pas de haine.
mickael002


Humour
S3B
@mickael002 :
Retourne à l'école, tu as l'air d'essayer de donner des conseils, mais pas en français...
Personnellement, je dois te déchiffrer.
mickael002
Bien ce que tu dit on peut rien faire avec vous...
Chapo
QUOTE (mickael002 @ 12/02/2012 - 11:46:28) *
Bien ce que tu dit on peut rien faire avec vous...


Je te demandes surtout pas de faire quoi que ce soit avec moi.
mickael002
QUOTE (Chapo @ 12/02/2012 - 11:47:06) *
Je te demandes surtout pas de faire quoi que ce soit avec moi.


Faudrait que tu vienne sur un mumble ou teamspeak pour que te parle, même si tu ne veut pas essaye quand même.

Je te dirais des choses concernant 17 buddies après tu en tiendra compte ou non.

Comprend aussi que ce je fais n'est pas la pour t'embêter mes pour t'aidai, et sa essaye de le retenir.
Chapo
Mais quand vas-tu comprendre une fois pour toutes que je n'ai pas besoin de ton aide ni de tes conseils??!!!
Chapo
Déplacement des posts de l'autre topic watermark vu qu'ils sont liés à cette 'affaire'.

Mickael, merci de continuer ici (si vraiment tu y tiens) et non dans l'autre topic.

icon_jap.gif
Patjac
C'est le fils spirituel de Sacripan lui mdr


PS : sorry je passait juste vous dire bonjour depuis le temps
Chapo
Salut Pat icon_ami.gif

Vu que mickael n'a rien ajouté, je propose de locker ce topic histoire de ne pas envenimer les choses wink.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.