Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Major Security Features
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
I have updated my scripts today with major security features (Ctrl+F5 or Ctrl+R to refresh your cache).

If you encounter problems with navigation or downloads please tell me.

You might be especially annoyed if you use proxy or specials scripts to navigate through 17buddies.

(In the first case contact me to allow your proxy server)

Regards
mickael002
Salut,

En français ça donne quoi ? biggrin.gif
Chapo
Je commence à avoir la flemme de toujours tout traduire, alors je le met en anglais, en espérant que les visiteurs utilisent la traduction google....Visiblement ce n'est pas encore un réflexe....

Alors pour répondre à ta question, ça donne que j'ai modifié mes scripts aujourd'hui pour améliorer la sécurité du site mais que du coup certains membres risquent de rencontrer des problemes de download ou navigation surtout pour ceux utilisant un proxy pour naviguer.

Pour ceux qui ont ce type de probleme, je leur demande de prendre contact avec moi pour voir si on peut regler le soucis.
mickael002
Ok.

Etrange de voir un Webmaster français voulant que des internautes anglais.

Faut privilégier le français smile.gif

Il sont plus nombreux et reste plus souvent sur le site et participe plus a la vie du site (surtout pour les dons)
Chapo
QUOTE (mickael002 @ 06/07/2011 - 16:31:41) *
Etrange de voir un Webmaster français voulant que des internautes anglais.


Ou as tu vu que je ne voulais que des internautes anglais?

QUOTE (mickael002 @ 06/07/2011 - 16:31:41) *
Faut privilégier le français smile.gif

Il sont plus nombreux


Faux: Il suffit de regarder la liste des utilisateurs naviguant sur le site pour constater que les utilisateurs potentiellement anglophones sont bien plus nombreux que les francophones. (Accessible depuis la boite stats en bas à droite de toutes les pages)


QUOTE (mickael002 @ 06/07/2011 - 16:31:41) *
et reste plus souvent sur le site


Faux: les français ne restent pas plus souvent que les autres membres.


QUOTE (mickael002 @ 06/07/2011 - 16:31:41) *
participe plus a la vie du site


Faux: à part les gestionnaires et quelques irréductibles, les membres les plus actifs depuis quelques mois sont étrangers (Berries, Plictis, etc..)

QUOTE (mickael002 @ 06/07/2011 - 16:31:41) *
surtout pour les dons


Faux: Les total des dons "étrangers" depuis le début de l'année est bien supérieur à celui des français. Il suffit de consulter la boite "dons" pour s'en convaincre (mais nous vous remercions bien sur tous pour votre participation)
Arkshine
Grosse feignasse, Chapo ! icon_ane.gif
Chapo
Ha te voilà toi!! T'as pas un site à faire? icon_ane.gif
Albator
Chapo utilise tellement souvent "FAUX" dans sa réponse que je le soupçonne d'être fan de "Norman fait des videos" (que j'aime bien par ailleurs...
Chapo
Déconne pas...."IL" va revenir...gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.