Help - Search - Members - Calendar
Full Version: /!\ Attention Tentative D Escroquerie Carte Bleue
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
yohann982
Ce soir en consultant ma messagerie j'ai vu que j’avais reçu un mail qui ressemblait très fortement ceux du service client Orange, me disant que ma facture de mai avait été prélevée deux fois sur mon compte, et me demandant de cliqué sur un lien afin de remplir un formulaire pour être remboursé.

je vous met les photos voyez vous même

si vous aussi vous recevez ce genre de message ne remplissez surtout pas le formulaire, IL S AGIT D UNE TENTATIVE D ESCROQUERIE DE VOTRE CB !!!

D'ailleurs vous remarquerez que l'adresse de l'expéditeur n'a rien a voir avec orange, et que la page du formulaire n'est pas sous le protocole "https"

J'ai avertit l service client d'orange qui m'a annoncé qu'ils ont reçu plusieurs appels à ce sujet, et que certaines personnes sont tombées dans le panneau.

Diffusez largement cette information pour la sécurité de tous merci et bonne soirée



Chapo
Aux fautes d'orthographe et de grammaire près, faut avouer que c'est quand même vachement bien fait gap.gif
yohann982
Oui en effet c'est bien fait, on aurait vite fait de se faire avoir icon_angry.gif
BoLgEr
Je suis chez orange, merci de nous avoir avertis, je vais faire attention ^^
MEGALODON
faites comme moi !! prennez note de l'avertissement mais ne réponder jamais!! aprés faut juste téléphonner au service conserné.
c'est la seul solution de ne pas se faire avoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.