Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Améliorations Rapidité / Speed Enhancement
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
(english translation below)

Je teste actuellement une nouvelle fonctionnalité destinée à améliorer la rapidité de chargement des pages.

Cette fonction permet d'afficher certaines zones d'écran en les chargeant dynamiquement uniquement si elles sont visibles à l'écran.

Pour l'instant, j'ai implanté cette fonction sur la page "Détail" des maps.

Le gain de rapidité est assez impressionnant et je vais certainement étendre cette fonction à d'autres pages de 17Buddies.

Cette fonctionnalité est en test mais comme d'habitude, si vous rencontrez des erreurs ou si vous avez des remarques relatives à cette nouvelle fonction, merci de m'en informer ici.

icon_jap.gif



I'm currently testing a new feature designed to improve pages loading speed.

This feature allows you to load dynamicaly some data areas only if they are visible on your screen.

For the moment, I have implemented this feature only on the "Maps Details" pages.

The speed increase is awesome and I will certainly extend this function some other pages of 17Buddies.

This feature is still in test and, as usual, if you encounter bugs or if you have any comments regarding this new feature, please let me know here.

icon_jap.gif
Chapo
Fonction appliquée à la colonne de droite, aux zones "donations", "serveurs" et "statistiques".

Vous serez peut-être obligés de faire un refresh de votre cache (CTRL+R ou CTRL+F5) pour prendre en compte les modifs.



Functionnality applied to right col areas (donation,servers and stats)

You may need to refresh your cache (CTRL+F or CTRL+F5) in order to apply changes.
Arkshine
Juste par curiosité, on peut savoir ce que tu utilises exactement ?
Chapo_Test
Juste du javascript et des requetes asynchrones.



PS: correction d'un bug qui balançait une popup merdique aux non-logués.
Chapo
Oops..désolé. J'étais en train de faire des tests d'uploads.
Arkshine
Merci.

Ahhhhhhhhhhhhh, Chapo s'est cloné. Tous aux abris. icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.