Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Script De Query Pour Votre Serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
yelo
Bonjour icon_hello.gif
Voila! depuis hier le script de query pour votre serveur que j'ai placer sur mon site fonctionne plus il marcher trés bien jusqu’à hier, et maintenant il affiche timeout ? j'ai vérifiée en collant adresse ip:port directement sur le site bunddies pour générer un nouveau code mais pareil et se qui semble étrange ces que sur game traquer il affiche pas de Maps et affiche mon serveur avec un drapeau Allemand ?
Quand ça fonctionner la cvar était sv_region "255"
mais même en la remplaçant par sv_region "3"
j'ai le même résultat adresse des serveur 91.185.188.33:27015 et 91.185.188.178:27015 si vous avais une idée du problème que puisse apporté la solution vous serez un icon_ange.gif Merci pour votre aide icon_jap.gif
Chapo
Adresse du site ?
yelo
QUOTE (Chapo @ 30/05/2011 - 11:12:42) *
Adresse du site?

je pense pas que cela vienne du site puisque déjà ici http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html avec adresse ip:port 91.185.188.33:27015 quand ont génère le code cela donne rien dans le résultat du dessous? mais bon adresse du site http://bazarduweb.net Merci pour ton aide
Chapo
Après contrôle, visiblement c'est ton serveur qui merde car:

1) Sous gamemonitor, il me le localise en allemagne

2) Sous HLSW il me le localise d'abord en chine et ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il me l'indique en france icon_razz.gif

A priori tu as un plugin qui fait que les queries, quels qu'ils soient, sont perdus quand ils interrogent ton serveur.
yelo
QUOTE (Chapo @ 30/05/2011 - 11:23:58) *
Après contrôle, visiblement c'est ton serveur qui merde car:

1) Sous gamemonitor, il me le localise en allemagne

2) Sous HLSW il me le localise d'abord en chine et ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il me l'indique en france icon_razz.gif

A priori tu as un plugin qui fait que les queries, quels qu'ils soient, sont perdus quand ils interrogent ton serveur.


je n'ai rien modifier ou ajouter sur les serveur? étrange tout ça
Chapo
Bouge pas je contrôle des trucs suite à notre changement de serveur.

Ne modifie rien sur ton site car le soucis provient peut etre de chez nous;)

Stay tuned icon_oui.gif
yelo
QUOTE (Chapo @ 30/05/2011 - 11:32:15) *
Bouge pas je contrôle des trucs suite à notre changement de serveur.

Ne modifie rien sur ton site car le soucis provient peut etre de chez nous;)

Stay tuned icon_oui.gif

Merci ! icon_jap.gif
Chapo
Je vois pas d'où vient le problème, même si je crois bien qu'il vient de chez nous.

En fait en lançant mes scripts en local j'obtiens bien les informations de ton serveur, mais depuis 17b ils me le mettent en timeout.

Ton serveur est sous quoi? Windows ou linux?
yelo
QUOTE (Chapo @ 30/05/2011 - 12:18:29) *
Je vois pas d'où vient le problème, même si je crois bien qu'il vient de chez nous.

En fait en lançant mes scripts en local j'obtiens bien les informations de ton serveur, mais depuis 17b ils me le mettent en timeout.

Ton serveur est sous quoi? Windows ou linux?

Linux smile.gif
Chapo
La régie technique me glisse dans l'oreillette (icon_ane.gif) qu'il s'agit peut être d'un problème de firewall du coté de ton hébergeur.

C'est qui ton hébergeur?

Nous avons déjà eu le cas et les hébergeurs avaient ajouté notre adresse IP aux adresses fiables de leur firewall.

Ca semblerait logique et expliquerait pourquoi ca marche de chez moi et pas depuis 17b2 et pourquoi ça marche pour une majorité de serveurs et pas pour le tien.

Essaie de voir de ce coté wink.gif
DokTor
J'ai le même soucis, envoie l'ip par MP pour que je la transmette stp smile.gif
yelo
icon_hello.gif Merci a tout les deux le problème est résolut @ bientôt icon_jap.gif
Chapo
Et comment l'as tu résolu ?
yelo
slt; smile.gif j'en ai parler au staff de mon hébergeur glare.gif et il on du faire le nécessaire au niveau du fiwall icon_kimouss.gif
Chapo
ha ok. icon_oui.gif
DokTor
Ouais c'est moi qui t'ai répondu wink.gif
Ca bloquait aussi cette magnifique application qui permet depuis le site 17buddies d'installer les maps directement sur son ftp et sur son miroir smile.gif
yelo
je sais DokTor que sait toi qui ma répondu se matin sur mon panel biggrin.gif toujours dispos quand ont a besoin icon_jap.gif @ bientôt Amicalement Yelo*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.