Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Message En Post-it Buggé ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
fr33m@n
Impossible de fermer le message en post it sur le site avec IE8/firefox.
Es t'il possible de le fermer ? Parcque c'est vraiment gênant. Merci.
Chapo
Bah non, c'est pas possible.

En ce qui me concerne je n'ai pas le soucis.

Est-ce que d'autres l'ont ?

T'as essayé de supprimer ton cache ou de te déco/reco au site?
Chapo_Test
Je viens de tester avec un compte "membre lambda" et "visiteur" et ça fonctionne avec FF 4.0, IE 9.0.8112, Opéra 11.01, Safari 3.2.1

Pas de soucis.

Euhhh...., tu cliques bien sur le lien "Lire le message complet ?" siffle.gif
fr33m@n
Oui.
Par moment, j'ai le problème et par moment je ne l'es plus.
Chapo
C'est un simple cookie que je mets en place et que je lis à chacun de tes passages. Rien de plus simple.

Si ça marche pas, c'est que tu as un plugin quelconque qui bloque les cookies et là j'y peux rien.
will2k
QUOTE (Chapo @ 19/05/2011 - 22:41:13) *
C'est un simple cookie que je mets en place et que je lis à chacun de tes passages. Rien de plus simple.

Si ça marche pas, c'est que tu as un plugin quelconque qui bloque les cookies et là j'y peux rien.


Chapo biggrin.gif

Désolé de faire revivre un vieux post/sujet de 2011 siffle.gif

je pense qu'il doit y avoir une possibilité d'ajouter un bouton de fermeture (x) au message Post-It qui apparait lorsqu'on visite la page d'accueil 17b's.

Je sais que c'est un simple cookie qui sauvegarde mon action (que j'ai lu le contenu du message) pour ne pas le montrer de nouveau; mais le problème est que je suis un des mecs qui supprime/efface les cookies/cache du navigateur web (firefox) après chaque session smile.gif

Le processus devient répétitif et à chaque fois je visite 17b's, je dois cliquer sur "read full message", attendre la nouvelle page pour afficher le message complet et ainsi de suite... icon_angry.gif

Je comprends si cette action est techniquement impossible, mais vraiment, l'ajout d'un bouton de fermeture facilitera nos vies, au moins la mienne lol icon_hello.gif

Merci d'avance icon_kimouss.gif
Chapo
Le but de ce post-it est d'obliger les visiteurs à lire le message. C'est pour cela que je n'y mets que les messages importants.

Si je met une case 'fermeture' cela veut dire que les visiteurs pourront masquer le message sans le lire ce qui n'est pas le but recherché.

En ce qui te concerne, de toutes façons cela ne résoudrait pas ton problème car même si tu fermes le post-it, il se rouvrira à la prochaine session faute de voir un cookie de lecture.

Désolé mais va falloir activer les cookies (au moins pour 17b) ou alors continuer à supporter mes messages icon_razz.gif

icon_jap.gif
Chapo
I've just updated my scripts to enhance 'important message' feature.

Now, they are looking for your cookies, and if they can't find any cookie, they look in a hidden field of your profile that I created specifically for this.

So that even if you do not save cookies, my script still remember the last message read whenever you are logged in to the site.

I really can't do better.

Chapo




Je viens de modifier mes scripts pour améliorer la fonctionnalité "message important".

Maintenant, ceux-ci recherchent dans vos cookies, et, si ils ne trouvent rien, recherchent dans un champ caché de votre profil que j'ai crée spécialement pour ça.

Ce qui fait que même si vous ne sauvegardez pas les cookies, mes scripts se souviendront quand même du dernier message lu dès que vous serez loggué au site.

Là, je ne peux vraiment pas faire mieux et c'est bien parce que je veux que TOUS les membres prennent du plaisir à naviguer sur 17b wink.gif

ami2.gif
Plictis
tres bien chapo
i remember i wasnt able to escape the poop-up window some times icon_ami.gif
DokTor
It works fine, thanks a lot.




Ca fonctionne très bien, merci beaucoup.
will2k
QUOTE (Chapo @ 18/08/2012 - 18:21:47) *
Là, je ne peux vraiment pas faire mieux et c'est bien parce que je veux que TOUS les membres prennent du plaisir à naviguer sur 17b wink.gif

ami2.gif


Un très grand merci Chapo felicitation.gif

Au lieu de vous offrir un cadeau pour votre anniversaire, c'est toi qui nous l'a offert icon_lol.gif

Chapo, vous avez mon vote pour l'administrateur/webmaster de l'année 2012 icon_kimouss.gif

Bon Courage et bon travail icon_hello.gif
Chapo
icon_jap.gif
Safety1st
You are the best!
One suggestion: don't show pop-ups to unregistered users (guests). It is annoying.
Chapo
If i do so, they won't see important messages icon_decu.gif
.:T:.Mr_White
this may be a stupid ? but how do I get rid of the sticky. Every time i visit this site, the sticky appears and won't go away?
Chapo
Must be logged in or accept cookies.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.