Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plugin Pour Telechargement De Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
moncifc
salut a tous, j'ai un serveur dod 1.3 et j'ai un petit souci avec une map dont le fichier mdl (sandbags.mdl pour des sacs de sable), diffère du mdl que les joueurs ont sur leurs machines, ce qui crée non pas un plantage de la map, mais les joueur croient que c'est un bug vu que les sac de sable qu'il voient ne correspondent pas au mouvement de saut ou contournement qu'il effectuent, et effectivement, sur mon pc, j'ai supprimé le fichier mdl, et j'ai téléchargé le mdl du serveur (indiqué dans le fichier .res) et ça marche nikel et c'est vrai que les models de sacs sont vraiment pas les même et on ayant les bons sacs, on arrive mieux à les contourner ou sauter par-dessus!
ce que je veux savoir, c'est comment forcer le téléchargement du bon mdl, en sachant qu'il est déjà indiqué sur le fichier .res et ce dernier n'écrase pas le leur, mais se contente tout simplement de ne pas l'uploader des qu'il voit que le joueur l'a déjà!!
je sais que c'est pas facile à expliquer mais j'espère que j'ai été assez clair Souriant

PS: d'ailleurs, se serait bien de savoir comment forcer les joueurs à télécharger n'importe quel fichier de mon serveur
DokTor
Comme ça t'a été expliqué dans un autre thread, il n'y a pas de solution, mieux vaut supprimer cette map, de toute façon ça entrainerait le bug inverse sur les autres maps utilisant l'autre model.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.