Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Forcer Un Telechargement
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
moncifc
salut a tous, j'ai un serveur dod 1.3 et j'ai un petit souci avec une map dont le fichier mdl (sandbags.mdl pour des sacs de sable), diffère du mdl que les joueurs ont sur leurs machines, ce qui crée non pas un plantage de la map, mais les joueur croient que c'est un bug vu que les sac de sable qu'il voient ne correspondent pas au mouvement de saut ou contournement qu'il effectuent, et effectivement, sur mon pc, j'ai supprimé le fichier mdl, et j'ai téléchargé le mdl du serveur (indiqué dans le fichier .res) et ça marche nikel et c'est vrai que les models de sacs sont vraiment pas les même et on ayant les bons sacs, on arrive mieux à les contourner ou sauter par-dessus!
ce que je veux savoir, c'est comment forcer le téléchargement du bon mdl, en sachant qu'il est déjà indiqué sur le fichier .res et ce dernier n'écrase pas le leur, mais se contente tout simplement de ne pas l'uploader des qu'il voit que le joueur l'a déjà!!
je sais que c'est pas facile à expliquer mais j'espère que j'ai été assez clair Souriant

PS: d'ailleurs, se serait bien de savoir comment forcer les joueurs à télécharger n'importe quel fichier de mon serveur
Chapo
A part leur demander de supprimer celui présent sur leur poste, je ne vois pas comment faire.

En plus ça serait dangereux de pouvoir le faire car imagine que tu forces le téléchargement, ils seront obligés de télécharger tous les fichiers, y compris les maps et sons qu'ils ont déjà. Pas glop ...icon_decu.gif
moncifc
oui je sais c'est vrai, mais les mappeurs qui font même pas l'effort de donner des noms à leur models et fichiers pas déjà utilisés 150000 fois, ça, ça te gâche complétement le serveur, le nombre de fichiers wad et wav et mdl qui se ressemble mais pas le contenu, est innombrable, ce qui fait souvent ejecter les joueurs ou bien les faire fuir de la map, mais bon moi je pensais à un plugin amx s'il existe qui demanderai au joueur s'il accepte tout simplement d'écraser son fichier existant par exemple!! ou renommer l'ancien!! chépa, si je pouvais seulement créer un plugin amx, j'ai des centaine d'idéés, sad.gif dommage.
moncifc
un petit up quand meme
mikado
salut
j'ai la bonne réponse a ce sujet mais de toutes façon cela doit se faire a partir du mappeur
c'est lui qui doit donner un chemin pour télécharger les fichiers
fichier qui doivent bien entendu se trouver dans le .res

donc le mappeur doit crée un rep dans le quel il doit incérer le models (exemple le nom de la map)
ensuite donner le chemin dans le .res et ca marche peut importe que le fichier
porte le mème nom autre part il iras le chercher

je sait que plusieurs models ont été poluer et mème traficoter mais bon ca c'est une autre histoire
et bien sur que si le mdl il le trouve pas ben ca plante le serveur

n'éssaye pas de crée un rep et le placer le MDL dedans ça ne marcheras pas
pour que ça marche il faut pour que que le mappeur en rechercant le mdl ,remonte
dans les rep models/nom de la map/ .mdl

si tu ne connais pas le mappeur ben c'est raper ,
a une certtaine époque je réparais ces petits incovéniant mais la j'ai arreter ,
on ne ma pas comprit ,
pour moi valait mieux des maps qui fonctionne que
un gros tas de maps qui vont pas et crée des problème enfin c'est comme ca

@++ bonne chance
lilou
j ai une solution a ton probleme contac moi sur msn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.