Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lucia Hallucination
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Mickey Mouse
Alors je viens de tomber sur ce plugin qui à l'air super simpa !!!

Alors c'est un plugin qui donne des "hallucinations" pour les joueurs utilisant un wallhack.

Alors en tant que joueur "normal" on ne les vois pas! Mais un cheateur, lui le vois comme si à travers les murs
comme si c'était un vrai joueur.

Donc un admin en Spectateur qui à un soupçon de wallhack il suffit de regarder si le cheateur en question tente
de tirer-tuer ce fameux personnage qui n'est qu'une hallucination!!

Source:
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=856436

Vidéo sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=sdpseiceypg&fmt=18

Ce plugin est utilisable avec AMX MOD X


Franchement il doit être bien top !!!
Pour ceux qui l'utilisent ou qui vont l'utilisé, posté un message ici pour en donner votre avis...
Albator
arkshine, doktor, vous connaissez ce plug ?
Mickey Mouse
Peut-être bien vu Arksine est actif aux niveau des Translations d'une grande partie de plugin...

Mais celui ci je l'ai trouvé sur Alliedmods dans la section "non-fr" dans les "plugins approuvés"
Arkshine
QUOTE (Albator @ 10/03/2011 - 22:01:19) *
arkshine, doktor, vous connaissez ce plug ?


Peut-être essayer une fois, donc je ne sais pas que ça vaut réellement. Bah, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. C'est juste un outil. D'ailleurs y'en a un autre qui bloque vraiment les wallhacks. Ce plugin là fait just appaitre un model que seul les cheaters pourront voir et si tu vois que ce joueur le regarde, tu peux être sûr que le gars utilise un wallhack.


QUOTE (Mickey Mouse @ 11/03/2011 - 00:11:07) *
Peut-être bien vu Arksine est actif aux niveau des Translations d'une grande partie de plugin...


Ca fait longtemps que je n'ai pas traduit quelquechose. ^^
Je suis actif sur le forum tout court, donc tu peux être sûr que j'ai déjà regardé son code, mais ça ne veut pas dire que je l'ai testé à fond.
Mickey Mouse
Lol bah disons que une grosse partie de plugin que je veux ou que je test ou même que j'ai, il est souvent traduit par toi même...

Et on t'en remercie smile.gif
Albator
quel plugin bloque vraiment les WH ?
Mickey Mouse
"Bloque" les wh ??

Aucun lol
Arkshine
QUOTE (Albator @ 20/03/2011 - 22:54:13) *
quel plugin bloque vraiment les WH ?


Tu peux tenter Block Wallhack .
Albator
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.