Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Category Tops
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
At the top of each page (maps lists or maps details), you can now find an area in wich you can find the three "top maps" (Note, Hits and View), for the current browsed category.

The stats are updated each hour.


Bugs reports or suggestions are welcome.
S3B
+1

Nice wink.gif
Chapo
Precision: "Top Views" and "Top Hits" are computed:

. for the current day if there are existing stats,

. overall if there are no stats for current category (nobody has viewed or downloaded a map in this category today).
Arkshine
J'trouve la couleur de fond un brin trop présent (pour ne pas dire que ça fait tâche), dans le sens ou on voit que ça, et à ce que je sache ce n'est pas des données "importantes" par rapport à la page qui regroupe les informations de la map. Je suis d'accord pour "marquer" la différence mais une couleur/luminosité plus discrète s'intègrerait mieux. Juste un avis.
Chapo
Note pour moi même: demander à tous les membres de 17b la couleur que je dois mettre à chaque fois que je sors un nouveau truc...siffle.gif


Bon, je regarde ce que je peux faire pour que ça ne fasse plus tache icon_razz.gif
Arkshine
Chieur On icon_ane.gif : Ce n'est pas tant un souci de "couleur", mais de logique et d'importance de l'information. Quand on met en gras un mot c'est pour le mettre en valeur. Quand tu mets un top dans une page donnant les infos d'une map, le top n'a pas à être mis en valeur tant que ça, ce n'est qu'une information mineure par rapport à la page.

tongue.gif
Arkshine
Beaucoup mieux comme ça. icon_razz.gif

J'approuve. icon_ane.gif


EDIT: J'vois pas d'quoi tu parles, M.Anti-tâche.
Chapo
Moqueur On: t'aurais pas un site à faire toi au lieu de m'emmerder sur la couleur de ton slip et de me sortir des grandes théories sur la logique et l'importance des informations....? siffle.gif icon_razz.gif gap.gif

ami2.gif
Albator
QUOTE (Chapo @ 16/02/2011 - 15:49:59) *
Moqueur On: t'aurais pas un site à faire toi au lieu de m'emmerder sur la couleur de ton slip et de me sortir des grandes théories sur la logique et l'importance des informations....? siffle.gif icon_razz.gif gap.gif

ami2.gif


+1
le dude
mode chiant [ON] : à une époque un petit site qui faisait des maps aussi fpscerise je crois icon_ange.gif avait les top en pages d acceuil, tu arrivais et BOUM , tu voyais pour ton jeux LA map qui avait du succés cette semaine et ce mois çi

ok je sort
Chapo
J'ai peur que ça prenne trop de place icon_decu.gif

Mais bon, peut-etre qu'une refonte complète de la page d'accueil permettrait de s'affranchir de ça icon_neutral.gif
le dude
ouais j imagine que c est énormément de travail
et que ça plaira pas a tout le monde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.