Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dernier Message
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Albator
Salut,

je ne sais pas si c'est moi mais quand je clique sur l'icône "dernier message" ou "nouveau message, ça ne m'emmène plus directement à la fin du sujet, ça me remet au début. Il doit peut être avoir un petit bug de ce coté.
S3B
pareil pour moi
Arkshine
Je n'ai pas ce souci. J'utilise Chrome actuellement.
Chapo
Sous Chrome moi aussi = pas de soucis.

Par contre je crois savoir d'où ça vient: C'est la pub google "Download je sais plus quoi" qui visiblement fait scroller la page en haut quand c'est elle qui est affichée sous Adsense.

Je viens de tester avec FF en activant adblock et ça ne le fait plus.

Ca ne le fait pas non plus quand c'est une autre pub qui est affichée.

A tester mais je pense bien que c'est ça.

Si c'est le cas, désolé, mais là ça ne vient pas de moi et je n'ai pas la solution. icon_razz.gif
S3B
C'est pas vraiment un gros souci, en fait on s'en tape, c'est Alba qui avait envie de parler ^^
Albator
QUOTE (S3B @ 18/01/2011 - 18:57:25) *
C'est pas vraiment un gros souci, en fait on s'en tape, c'est Alba qui avait envie de parler ^^

tout à fait !! icon_kimouss.gif

Je suis sous FF avec addblock

mais pas grave, c'était au cas où...
Chapo
Une piste donnée par Acidounet est que c'est aussi peut être mes branches de sapin de Nowell qui foutaient la merde.

Du coup, je viens de scier le sapin. icon_ane.gif
Arkshine
J'l'aimais bien c''te sapin. icon_cry.gif
Chapo
Moi il me genait pas non plus, mais certains dinosaures, avec des config en bois et utilisant des navigateurs utilisés par mon trisaieul, avaient du mal à le supporter....

Enfin bon, il faut bien s'adapter au panel étendu de nos visiteurs...

icon_razz.gif gap.gif
Albator
ça refonctionne !!

merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.