Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Upload De Map Ftp
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mickael002
Salut,

Possédant plusieurs serveurs de jeux css et utilisant votre script upload rapide je me permet de faire part de ma petite idée.

ça serais d'ajouter un plus grand nombre de choix de serveur dans la destination de l'upload FTP.

Pour l'instant il n'y en a que 3.

C'est très pénible de devoir a chaque fois supprimer les lignes pour rentrer un autre FTP et faire ça a chaque fois.

Voila
Chapo
QUOTE (mickael002 @ 16/01/2011 - 16:09:27) *
(Je vais que je vais encore me faire insulté et agresser parce que je poste une idée mes bon)



Va falloir arreter ça si tu veux que les choses s'arrangent....
mickael002
Voila j'ai arranger ça.
Chapo
Comme ça fait partie des choses qui ne prennent pas trop de temps à faire et de ressources serveurs en exécution, j'ai ajouté 5 serveurs de plus sur les install FTP.

icon_jap.gif
Chapo
J'en ai aussi profité pour ajouter un message d'avertissement relatif au motd sur le formulaire d'installation.

Sauf qu'à chaque fois le bordel c'est les traductions qui suivent pas. Donc là, c'est uniquement français/anglais.
mickael002
Merci beaucoup c'est parfait
mickael002
Probleme : ça ne sauvegarde pas les infos.

c'est a se demander si chapo a tester ?

donc en gros ça ne sert strictement a rien vue qu'il faut toujours remplacer
Arkshine
Tu te prends pour qui ? Ca t'écorcherais d'être moins désagréable ? Tu peux dire en quoi ça va t'avancer de réagir an aggressif ? C'est si dur que ça de signaler normalement un dysfonctionnement au lieu de prendre de haut Chapo et de sous-entendre à son incompétence ? icon_nul.gif

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça Chapo, il ne fait aucun effort et il y a des limites à être tolérant. unknw.gif
mickael002
Arkshine c'est bien le hors sujet ?
@Lucky@
Encore un qui se prend pas pour de la merde ! oups désolé encore hors sujet icon_ane.gif
Tu es d'une arrogance incroyable. Chaque message de ta part depuis que tu viens est un manque de respect .....
Chapo
Put1 je le crois pas...Je me fais chier à lui modifier un script pour satisfaire sa demande, et il vient me chier dans les bottes parce qu'il y a un truc qu'effectivement j'ai oublié de faire.

Alors:

OUI j'ai modifié mon code en local pour te satisfaire (tu es LE SEUL à me demander d'ajouter des serveurs),
OUI j'ai testé mes modifs en local voir si ça fonctionnait (je teste TOUJOURS mes scripts en local),
OUI je me suis dépeché d'uploader tout ça entre deux rdv pour que la modif soit faite rapidement (j'ai accessoirement autre chose à faire IRL)

par contre, dans la précipitation, OUI, j'ai oublié d'uploader un fichier...

et OUI, je viens de réparer cet oubli.

Alors, pour récupérer à mon compte une formule que je ne cautionne habituellement pas:

17's Buddies, tu l'aime ou tu le quitte !!

Raz le bol de me faire pourrir la vie avec tes remarques à la con...

Maintenant sois tu accepte 17b tel qu'il est, soit tu ne l'accepte pas, mais dans tous les cas je ne veux plus t'entendre.
mickael002
connerie.gif


(merci)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.