Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17's Buddies Un Site Français ?
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
mickael002
Bonjour,

Apres la mort de Fps banana je viens donc me réfugier ici en esperant que ça soit aussi bien que Fps banana.

Mes je me demander si le site été de basse créer par des français ou es ce que les français sont justes des traducteurs embaucher par des anglais ?

merci
Fortress
Salut


TOus les poneys de l 'équipe sont des frenchies voir un ou deux belge avec peut etre un suisse : )


Chapo te confirmera ça si c exact ,mais cela reste une question bien étrange ^^
mickael002
Ok smile.gif.

La langue du site par default sur le site est Anglais donc on se pose des questions.
Chapo
On fait dans l'international. icon_ane.gif

Au vu de la fréquentation et des origines des visiteurs du site, il est plus "intuitif" de faire en sorte que la langue par defaut soit l'anglais et qu'ensuite chacun change à sa guise.

Sinon oui, 17Buddies est un site français, sauf bien sur si on compte Acidounet et Nosferatu qui sont respectivement de Grenoble et Brest gap.gif
Klendhaar
merde chapo t'as meme pa sun corse ici sors.gif
rdz
QUOTE (Klendhaar @ 12/01/2011 - 11:27:11) *
merde chapo t'as meme pa sun corse ici sors.gif



Si icon_cool.gif



BOOM
Chapo
Han put1..Manquait plus que ça qu'il soit corse lui eek.gif

icon_ane.gif Malade.gif
le dude
QUOTE (mickael002 @ 11/01/2011 - 12:32:33) *
Apres la mort de Fps banana je viens donc me réfugier ici en esperant que ça soit aussi bien que Fps banana.


erf j'ai pas suivi le truc moi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.