Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Upload Une Map Sur Le Site
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
mickael002
Bonjour,

J'aurais voulus savoir comment on ajouter une map sur le site s'il vous plaît ?

ça fait 10 minutes que je tourne en rond sur le site et que je ne trouve pas.

Merci
Albator
salut,

tout est là : http://www.17buddies.net/17b2/Upload/File.html ("ajouter un fichier" dans la colonne de gauche au niveau de l'accueil wink.gif )
mickael002
Ceci ne fonctionne que avec les images.

Lorsque tu mes un fichier .bsp tu as cette erreur :

"Type de fichier: Type de fichier non reconnu "
Chapo
Pas de bsp direct: uniquement des archives zip ou rar avec l'ensemble des fichiers de ta map.
S3B
Une petite lecture ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=12624
wink.gif
mickael002
Ok merci

C'est possible de mettre 50 Maps dans un .rar et d'upload sur le site ?
Chapo
Non. Pas d'uploads de packs
mickael002
Ok dommage.
Chapo
Je ne souhaite pas faire de packs car nous qui parcourons continuellement le net à la recherche de maps originales ou rares, je trouve très chiant d'être obligé de télécharger un pack de 2Go uniquement pour récupérer une map de 80 Ko que l'on a pas (et crois moi, c'est très fréquemment que l'on fait ça!).

Je trouve quand même plus sympa de pouvoir télécharger les maps une par une si l'on veut, mais aussi de pouvoir utiliser la mapbox pour ceux qui souhaitent quand même faire un pack.

icon_jap.gif
mickael002
Tu n'a pas compris mes c'est pas grâve.

Moi je trouve assez chiant de devoir compresser la map a chaque fois, ça sert a quoi ?
Albator
peut être à payer un espace plus petit donc moins cher pour tout y mettre ???

eh oui, ça coute des sous !!!
Chapo
Ca sert aussi et surtout au fait qu'une map n'a généralement pas besoin que d'un seul fichier bsp (surtout en 1.6). Elle a besoin de sons, modeles, sprites, etc..et c'est pour cela qu'on les met tous ensemble dans une même archive, archive tant qu'à faire compressée.

Et quitte a faire des archives zip pour ces fichiers, autant standardiser et faire un zip pour tous les fichiers, même ceux qui sont uniques.

Voilà la raison.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.