Voici le MP que m'a envoyé Sacripan pour me souhaiter ses voeux....

QUOTE
Bonne année,

J'ai vu que mon don n'est pas cité dans les donateurs de l'année. Vu la reconnaissance, c'était le dernier.

Pour vous financer, je peux toujours mais avec quelques conditions qui ne vont pas plaire.

Vous commencez à être connu comme les champions du port supprimé dans les forums.
Au bout de tout ça, les posts qui subsistent sont forcément conciliant.

Dis à S3B que parmi les bouses qu'ils uploadent tous les jours sur 17B, ils pourraient trouver sur notre site quelques nouvelles VRAIS cartes. Ca remonterait votre moyenne.

Ne dis pas à S3B qu'il est un uploadeur de bouse, il se croit mappeur mais pas un joueur n'est capable de dire qu'il joue une de ses cartes. C'est un mappeur mais y a que lui et ses potes qui le savent. Le reste de la communauté des mappeurs lui vomis dessus. Mais il adore. C'est presque l'odeur de la bouse.
Je n'avais pas de 17B l'image d'une fosse à purin mais c'est ce qu'on voit tous les jours sur HL1, un amoncellement de petite merde qu'aucun serveur ne jouera jamais.

A tel point que les VRAI mappeurs m'envoient directement leurs maps.
Avant je les trouvais sur 17B, maintenant c'est fini. J'ai compris :
uploader par SBB, à ne pas essayer, risque de gastro, c'est de la merde à manger.

Non sans déconner, tu approuves, tu encourages ou tu le déplores?
Ton site pour HL1 passe d'excellent à je ne sais pas (mais il faudra tirer la chasse car ça ce sent plus très bon).
Es tu de ces bactéries qui ne vivent bien que dans les détritus?

Continues à faire des post-il infernaux. De ceux qu'on ne se débarrasse jamais avant d'avoir trouvé le seul navigateur qui l'enlève. Je t'assure c'est le top, la terreur par le message en boucle. Des webmasters comme ça, ils en recrutent en irak ou en alfaginistant.

Voilà, tu connais maintenant mon sentiment (ou mes impressions)
Comme d"ordinaire; c'est sincère, honnête et je sais que tu n'auras pas assez de goût pour en connaitre les vertus.

Inutile de me répondre que je suis un con et que je perds mon temps à te parler.
Je le sais déjà.
( si toutefois une idée te faisait réagir, ce serait déjà ça3.

Bonne année à toi et à tout les autre lèches cul



Dans la mesure où même dans ses voeux il attaque une nouvelle fois toute la communauté 17b et s3b en particulier, je me dois de rendre ce MP public.

Sacripan =>

Visiblement, il n'est pas dans tes résolutions de 2011 de changer d'attitude et donc je désespère de te voir changer un jour.

Je me suis toujours refusé à te bannir définitivement car tu aurais encore pu te faire passer pour une victime du satanique Chapo.

Au lieu de ça, je préférais te voir t'enfoncer dans tes délires paranos maladifs...C'était nettement plus amusant.

Mais là, aujourd'hui, tu commences à ne plus m'amuser et la plaisanterie a assez durée:

Tu es maintenant banni définitivement de 17b.

Tu dois être content vu que c'est ce que tu voulais. Maintenant tu pourras crier haut et fort que ce salaud de Chapo t'as banni de 17b et qu'il a encore usé de ses pouvoir dictatoriaux. J'invite toutefois le peu de fans qu'il te reste à venir consulter tes posts ici pour se faire une idée de qui tu es réellement et vérifier que j'ai déjà été trop sympa d'attendre si longtemps avant de te virer.

Pour le reste, ce ne sont que des élucubrations insipides auxquelles tu nous a déjà maintes fois habitué. A croire que les effets de l'alcool ne se sont pas encore dissipés (à moins qu'ils ne soient permanents...)

Petit détail quand même: je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous avons changé d'année, et donc tu ne fais pas partie des donateurs de l'année vu qu'il n'y en a pas encore. Quand aux post-it, apprends à te servir d'un navigateur et on en reparlera.

Sur ce, on a fait un petit bout de chemin ensemble, mais c'est ici qu'ils se séparent....

Topic locké. Pas de droit de réponse car à chaque fois qu'on t'en a donné un, tu as préféré écrire en MP pour balancer ton fiel...

icon_jap.gif