Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bots cs 1.5
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
rdz
Bon voilà, je cherche des bots pour CS 1.5, des liens, des conseils...

J ai dejà d installer sur ma machine les Pod Bot et je cherche à savoir s il n y en a pas de plus evolués (meilleurs en fait) et s il n y pas de mises à jour pour de nouveaux way points.

icon_jap.gif
Asymetrie
Comme bots y a les 17B-Suxxors mais on peut les installer que le lundi icon_ane.gif









Je sors icon_lol.gif


J'avais trouvé un site iù on pouvait télécharger des WayPoints mais alors je saurais pas remmettre la main dessus.
Project
PodBot ce sont les meilleures pour la 1.5 j'pense...
neur0ne
Counter Francesi tu veux y a la version 2.6 des POD BOTS pour la 1.5 felicitation.gif quelque bug en moins mais sa reste du bots
benneb
QUOTE (neur0ne @ 24 juin 2004, 13:33)
Counter Francesi tu veux y a la version 2.6 des POD BOTS pour la 1.5 felicitation.gif quelque bug en moins mais sa reste du bots

faut encore s'inscrire glare.gif
Chapo
et le lien sur la section download c'est de la patée pour chiens??? icon_sarcastic.gif

wink.gif
TyRaN
Ba nan mais faut quand meme s'incrire sur le 17 icon_ane.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 24 juin 2004, 14:05)
et le lien sur la section download c'est de la patée pour chiens??? icon_sarcastic.gif

wink.gif

il y a que la 2.5 ou les sources de la 2.6 ( qui veule pas ce telecharger )
TyRaN
Hein ?!
Chapo
Accessoirement, c'est le site de l'éditeur donc tu ne peux pas trouver de version plus à jour wink.gif
neur0ne
QUOTE (benneb @ 24 juin 2004, 13:02)
QUOTE (neur0ne @ 24 juin 2004, 13:33)
Counter Francesi tu veux y a la version 2.6 des POD BOTS pour la 1.5  felicitation.gif  quelque bug en moins mais sa reste du bots

faut encore s'inscrire glare.gif

ba maintenant c'est ça sur les 3/4 des sites,faut se logger mais t inquite si tu veux je te les envois passe moi ton mail si tu veux felicitation.gif
je les aient testé et franchement sa peu aller,il tire un peu mieux il bug toujours autant avec les flash,mais sinon y a rien de trop choquant icon_jap.gif c'est des bots quoi icon_sarcastic.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.