Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Overviews
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
suidico
17 buddies fait un travail monstueux, et je me demandais après avoir vu le pack WTF pour podbot et autres si vous avez fait ou dans l'intention de le faire un pack Overviews ???
meme si je pense qu'il peut prendre pas mal d'espace ....
mais genre un pack MAP DE MAP CS mais rien que pour les Overviews .....

De même, faire un pack RES, etc ..... qu'en pensez-vous ????
Arkshine
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de faire un pack pour les .res et overviews, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas.
Chapo
Je pense qu'il veut parler des screens. wink.gif

Si c'est le cas, comme il l'a dit lui même, ces screens représentent un travail monstrueux et il n'est pas prévu de mettre à disposition un pack regroupant tous ces screens.

icon_jap.gif
S3B
Je confirme pour le "travail monstrueux" ^^
suidico
c'était juste pour arriver à obtenir des archives de maps completes avec des overviews et les res correspondants ...
Albator
avec plus de 53000 maps il faut que tu commence tout de suite ^^
suidico
QUOTE (Albator @ 18/12/2010 - 11:50:44) *
avec plus de 53000 maps il faut que tu commence tout de suite ^^

MDR ce que je voulais dire c'est que je pense que le but de 17buddies est de fournir des maps completes
AVEC RES BOT OVERVIEWS etc non ?? et je me demandais si c'étais en projet ....???
J'ai le temps pour faire toutes overviews des maps mais peu un jour je commencerai à m'occuper de la partie CS1.6 pkoi pas ...^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.