Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Limite De Precache
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
suidico
voila le serveur tourne impeccable mais pour certaines maps c'est le crash du serveur !!!


Host_Error: PF_precache_model_I: Model 'models/p_sg552.mdl' failed to precache because the item count is over the 512 limit.

voici le message de la console !!!
J'ai cherché un peu sur le net, il me dit que la limit de 512 en precache est atteinte, du coup le serveur ne peut terminer de charger le precache et donc c'est le crash ...

J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter cette limite, ou encore de savoir si une map charge bcp de precache ....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!
Arkshine
Il n'est pas possible d'augmenter cette limite. Tout ce que tu peux faire, c'est une configuration intelligente de ton serveur, charger les plugins uniquement quand c'est nécessaire et configurer selon les maps. J'ai commencé un plugin pour enlever le précache de divers élements, par exemple le bouclier, c'est quelquechose qu'on personne ne s'en sert et tu pourrais gagner 20 places. Autre exemple, sur les maps knife, t'as pas besoin des autres armes, tu pourrais économiser dans les 200 places. Bref, tu ne vas pas avoir le choix de toute façon de faire attention à ce que tu mets.
suidico
QUOTE (Arkshine @ 17/12/2010 - 13:47:29) *
Il n'est pas possible d'augmenter cette limite. Tout ce que tu peux faire, c'est une configuration intelligente de ton serveur, charger les plugins uniquement quand c'est nécessaire et configurer selon les maps. J'ai commencé un plugin pour enlever le précache de divers élements, par exemple le bouclier, c'est quelquechose qu'on personne ne s'en sert et tu pourrais gagner 20 places. Autre exemple, sur les maps knife, t'as pas besoin des autres armes, tu pourrais économiser dans les 200 places. Bref, tu ne vas pas avoir le choix de toute façon de faire attention à ce que tu mets.

ok par contre comment j'enleve le precache du bouclier ou autre en faisant la restriction ??
comment je proccede ??
Arkshine
Le bouclier, il existe un plugin. Merci de faire une recherche sur le site Amxx. Pour les autres armes, comme je t'ai dis, je suis en train de faire le plugin, qui est la conséquence de long essais pour tenter de changer la limite de precache, en vain. La seule solution étant maintenant de faire en sorte de charger que ce qu'on utilise et de revoir sa façon de configurer son serveur. En attendant, cherche à affiner ta configuration.
suidico
ok j'ai compris le principe maintenant je me demande comment je peux connaitre les maps qui precache bcp et celle qui precache peu ???
et ensuite concernant ma config comment savoir quels sont les plugins qui precache bcp pour eviter d'atteindre la limite des 512 déja et comprenant le systeme du precache, je pourrais affiner ma config .....
j'ai appris par mon ami google que certains avait creer des maps en fonction de cette limite de 512 et donc en ajoutant amx et ses plugins on depassait largement la limite et donc crash du serveur .... icon_angry.gif

Ainsi j'en reviens à ma question, comment savoir ce que ma config precache et combien et de même pour les maps ça permettrait de faire un calcul rapide pour évaluer les risques crash....

J'ai une autre précision à apporter ....
Lorsque je testais les maps parfois une map ne se lançait pas et dans la console un message apparaissait pour me signifier que la limite 512 était dépassait ... du coup serveur ERROR etc ...
Puis je relançait cette map et sans aucun soucis la map se chargeait ...
Du coup ma question est simple pourquoi une premiere fois c'est :---BUG LIMITE 512 atteinte
et apres le crash la map se lance ......????? huh.gif

Pourtant le precache était le même à chaque fois ... (à moins qu'il y est un cumul entre les maps) puisque j'avais enchainé plusieurs map avant le crash ... icon_decu.gif
Ainsi il faudrait une commande pour remmettre le precache à zéro mais (GOOGLE MON AMI) m'a dit qu'entre chaque map le precache était réinitialisé donc pkoi la map se charge la seconde fois ???? biggrin.gif

J'espere que c'est clair... icon_kimouss.gif


EDIT : petite question supplémentaire , est ce que les mods ( AXN , logmod, podbot, webmod , chicken, ATAC et autres ) mange du precache aussi ????????

Et pour info, je me renseigne partout concernant ce souci de PRECACHE pour le régler au mieux et je vous tiens informer des que je trouve qqch ....
suidico
Arkshine toi qui es au point la dessus, tu n'a pas d'idée , apparement tu es sur le coup ??? je me trompes
Pour info, j'ai vérifié je precache avec les plugins 50 fichiers à tout cassé ... du coup je comprends pas comment je dépasse la limite .......
Arkshine
Comme tu l'as dis dans ton précédent message, cela dépend de la map. Le jeu et la map, tous le deux précachent des ressources. Pour mieux voir ce qui est précaché, il faudrait un plugin, et c'est ce que j'ai commencé à faire. En attendant, faut faire à l'aveugle. Si tu crash sur une map, va falloir enlever des plugins et/ou réduire les fichiers à précacher ( je pense aux plugins du genre qui joue de la musique, models d'armes, etc. )
DokTor
Des fois l'enchainement de 2 maps entraine aussi un crash, me demande pas d'explications je l'ai juste constaté.
Arkshine
Probablement le cache trop plein, bien que ça ne devrait pas arriver.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.