ok j'ai compris le principe maintenant je me demande comment je peux connaitre les maps qui precache bcp et celle qui precache peu ???
et ensuite concernant ma config comment savoir quels sont les plugins qui precache bcp pour eviter d'atteindre la limite des 512 déja et comprenant le systeme du precache, je pourrais affiner ma config .....
j'ai appris par mon ami google que certains avait creer des maps en fonction de cette limite de 512 et donc en ajoutant amx et ses plugins on depassait largement la limite et donc crash du serveur ....
Ainsi j'en reviens à ma question, comment savoir ce que ma config precache et combien et de même pour les maps ça permettrait de faire un calcul rapide pour évaluer les risques crash....
J'ai une autre précision à apporter ....
Lorsque je testais les maps parfois une map ne se lançait pas et dans la console un message apparaissait pour me signifier que la limite 512 était dépassait ... du coup serveur ERROR etc ...
Puis je relançait cette map et sans aucun soucis la map se chargeait ...
Du coup ma question est simple pourquoi une premiere fois c'est :---BUG LIMITE 512 atteinte
et apres le crash la map se lance ......?????
Pourtant le precache était le même à chaque fois ... (à moins qu'il y est un cumul entre les maps) puisque j'avais enchainé plusieurs map avant le crash ...
Ainsi il faudrait une commande pour remmettre le precache à zéro mais (GOOGLE MON AMI) m'a dit qu'entre chaque map le precache était réinitialisé donc pkoi la map se charge la seconde fois ????
J'espere que c'est clair...
EDIT : petite question supplémentaire , est ce que les mods ( AXN , logmod, podbot, webmod , chicken, ATAC et autres ) mange du precache aussi ????????Et pour info, je me renseigne partout concernant ce souci de PRECACHE pour le régler au mieux et je vous tiens informer des que je trouve qqch ....