Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Neige !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
M0NST3R
Coucou, en intempéries à la maison je propose ce topic pour les gens qui comme moi on été coincé des heures et des heures sur les routes d'ile de france et autres !! N'oublions pas les gens qui habitent dans des petits patelins...

Hier sortie à 14h50 de la place Saint Suplice à Paris en passant par les quais puis la A4/A86 je suis arrivé à Neuilly sur Marne (93) à 19h45 casi 5 heures de blocage.

Défoulez vous !! smile.gif


NB: un jumpy rempli à ras de capsule de café donc marchandise très lourde j'avais du mal à remonter les pentes sous les pont un camion m'a même aidé a monté... sad.gif la galère !!!


Vive Sarko avec ces plans foireux de salage à la c*** smile.gif
benneb
et encore, vous avez que 10cm, et au info, ils disent qu'ils ont jamais vu ca icon_lol.gif et que c'est l'enfer

ils ont pas 60cm comme certain icon_cry.gif
M0NST3R
J'avoue 11cm exactement selon les infos

Mais nous ici on est pas habitué à ce genre de "tempêtes" en plus ils n'ont pas du tout prévu de neige juste de la pluie avec peu de neige donc rien de dangereux mais la neige est tombée bien plus fort que prévu!

En Ile de France on a pas connu autant de neige depuis 1987... (mon année de naissance lol)
Arkshine
Mensonges ! Puisque de l'Intérieur, Hortefeux n'a pas vu la « pagaille ». icon_ane.gif
M0NST3R
Lol j'aurai bien aimé moi 0.5 cm .... au lieu des 11 ....
Albator
ça me fait rire ces 10 pauvres centimètres a paris !!!!

nous avons eu chez nous (dans l'est) entre 20 et 40 cm et rien n'était bloqué !!!

Il existe 2 supers inventions : le pneu neige et les chaines !!!

A bon entendeur...
@Lucky@
Moi a Reims, Sorti du boulot a 17h arrivé à la maison à 21h30 pour faire 10 petit km. icon_angry.gif
Arkshine
Tu portes ton pseudo très bien. icon_ane.gif
S3B
C'est bien la France, ça !
On ne fait rien et on va dire aux médias que l'on fait tout sont possible....
Par chez moi, ça fait 2 semaines qu'il neige, gèle etc... et tout les jours
c'est le bor***. A croire que la DDE ne regarde pas la météo.
Albator
QUOTE (@Lucky@ @ 09/12/2010 - 18:37:38) *
Moi a Reims, Sorti du boulot a 17h arrivé à la maison à 21h30 pour faire 10 petit km. icon_angry.gif

t'aurais du le faire à pied, 10 km, c'est l'affaire de moins de 3h ^^
M0NST3R
QUOTE (Albator @ 09/12/2010 - 19:25:21) *
t'aurais du le faire à pied, 10 km, c'est l'affaire de moins de 3h ^^


3 heures ?? je préfère rester un peu au lit plutot que de marcher 3 heures et tomber !! smile.gif
MEGALODON
je suis a paris et je me marre quand je vois les bus s'arréter alor qu'il y a quasi plus rien dans paris sur la route!!
dans certaine ville de banlieu,je comprend.
enfin j'ai marché sad.gif vu que le métro était plein et je ne voualis pas me mettre en mode sardine smile.gif
pui j'ai pri le train,quand j'en ai trouvé un!!
et j'ai fais du stop!!
15 ans que je n'avais pas pri les transports!! bin je m'en rappellerais smile.gif
Papy-Marco
QUOTE (Albator @ 09/12/2010 - 16:51:27) *
ça me fait rire ces 10 pauvres centimètres a paris !!!!

nous avons eu chez nous (dans l'est) entre 20 et 40 cm et rien n'était bloqué !!!

Il existe 2 supers inventions : le pneu neige et les chaines !!!

A bon entendeur...



5 heures pour faire Luxembourg - Thionville heuuu (46kms)

Si tous avaient été équipés de pneus neiges la moitiés des soucis n'auraient pas été, dans le grand-est c'est quand même grave de se balader en pneus été et slick en plus.
Albator
QUOTE (Papy-Marco @ 10/12/2010 - 12:57:01) *
5 heures pour faire Luxembourg - Thionville heuuu (46kms)

Si tous avaient été équipés de pneus neiges la moitiés des soucis n'auraient pas été, dans le grand-est c'est quand même grave de se balader en pneus été et slick en plus.


tout à fait !
DokTor
Ralala c'est bien d'habiter à 2.4km de son lieu de travail smile.gif
Timort
On à trouver le coupable à 10 secondes !
http://www.youtube.com/watch?v=tTI4YcgqFUc&feature=
: D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.