Help - Search - Members - Calendar
Full Version: dod g un pti pb
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
neur0ne
bon voila en fait g telecharger dod avec steam et tous g fe tout les MAJ mais mon pb c ke sa rame alors ke les anciennes version de dod ramé pas
ma config:
celeron 788
gf2mx400
256Mo sdram 166 (en fait 384 mais y a uen barette ki est pas reconnu)
dd 20Go Seagate (jcrois)
carte son soundblaster 128
voila jcomprend pas ok c pourri comme config mais cs sa tourne a 60 fps tous le temps (cause fps_max 60)
et dod c injouable
Controversy
icon_hello.gif bonjour et bienvenue ! smile.gif

avant tu jouais à DoD sans Steam c'est çà ? (version 1.0)

car DoD sous Steam çà risque d'être juste pour ta config, Steam étant déjà assez gourmand.

as-tu les derniers drivers pour ta carte graphique ?


sinon, juste une remarque, essayes d'éviter le style SMS (c'est précisé dans la charte wink.gif ) car c'est assez agaçant à lire, et tu risques de pas avoir de réponses et d'être sanctionné, çà serait dommage.
TyRaN
icon_hello.gif CHONCHON !

Ha ba je savias pas que tu avais ce probleme ! icon_neutral.gif

Cointro si tu veux savoir ou il a connu l'allaince , c'est par moi icon_jap.gif , suis désoler c'est pas une reference icon_ane.gif !

Bon chonchon tu c'est ce qu'il te reste a faire , acheter une news configue , en plus je vais faire la mienne bientot ( enfin refaire ) felicitation.gif
Star Du$t
C'est normal que ca foire chez lui, c'est un gros hacker ce gars là !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif En plus, il traffique des 50, les flics ont dû le balancer à Steam qui a réagit ainsi icon_lol.gif ...

Et puis, faudra que tu m'expliques, car les barretes SD Ram à 166 Mhz, j'ai jamais entendu parler de ca icon_gne.gif ... C'est une barrette tuning ? icon_biggrin.gif
Chapo
excl.gif ********************************

Tyran et stardu$t -> Si c'est votre poto, vous le contactez en MP pour vous faire des bisous, mais c'est pas ici que ça se passe.

Tyran->Si t'as pas compris le dernier avertissement, en lisant la charte tu verras que vu que tu as été TT déjà 2 fois c'est maintenant le ban def qui te pend au nez

Stardu$t->Prochaine écartade et c'est le TT 72H non négociables.... icon_oui.gif

Pour plus d'infos, c'est les MP mais pas ici

excl.gif ********************************


On reprend le fil normal du probleme de neur0ne icon_jap.gif
V3nom
tu parle bien d'un problème graphique et pas de connection...

c'est quand même bizarre que CS1.6 passe et pas DoD, même si DoD est un poil +gourmant... tu serait pas en couleurs 32bits (dans les options DoD, pas windows)
neur0ne
QUOTE (V3nom @ 21 juin 2004, 13:18)
tu parle bien d'un problème graphique et pas de connection...

c'est quand même bizarre que CS1.6 passe et pas DoD, même si DoD est un poil +gourmant... tu serait pas en couleurs 32bits (dans les options DoD, pas windows)

icon_cry.gif icon_neutral.gif c possible venom g pas regardé en plus jvoulais m y remettre juste pour le fun désolé pour le style sms jsavais pas

tyran::: previent kan tu refais ta config sa va peut etre m interessé repas.gif

star dust :::: le derbi il marche mieux maintenant ke t y touche plus icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
TyRaN
Ba bientot , en plus procs 64 bits normalement felicitation.gif

J'ai pas mal d'argent la donc sa devrai pas tardé du tout wink.gif

Mais on ce vois ce week-end donc no probleme icon_jap.gif
Star Du$t
QUOTE (neur0ne @ 21 juin 2004, 13:55)
star dust :::: le derbi il marche mieux maintenant ke t y touche plus icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

blink.gif

Dsl, mais avec moi, il n'est jamais tombé en panne... Peut être une ou 2 fois en 4/5 ans, alors que toi éjà plus de 10 en même pas un an... Alors tu m'etonnes après que ton PC foire tout le tps... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Je dirais +1 pour les conseils de Venom.. Ca devrait venir d'un prob vidéo. Pour en être sûr, il faudrait essayer en LAN, mais vu que c'est une version avec steam, il ne me semble pas que cela soit possible... icon_neutral.gif
Asymetrie
QUOTE (Star Du$t @ 22 juin 2004, 13:29)
Je dirais +1 pour les conseils de Venom.. Ca devrait venir d'un prob vidéo. Pour en être sûr, il faudrait essayer en LAN, mais vu que c'est une version avec steam, il ne me semble pas que cela soit possible... icon_neutral.gif

Si si le mode Steam Offline marche très bien felicitation.gif
Star Du$t
Et bien mon petit Chonchon, teste, qu'est ce que tu attends... icon_ane.gif


bye.gif
TyRaN
Nan mais il ma dis sur msn que son probleme etais reglé wink.gif

En plus il es TT icon_lol.gif
Controversy
problème réglé, topic locké icon_razz.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.