Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le niveau de l'alliance
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Voilà: quand je joue sur l'alliance, j'ai un niveau qui varie de "correct" à "joue plutôt au solitaire pov naz"... icon_decu.gif

Et quand je joue sur des serveurs extérieurs à l'alliance pourtant censés être d'un niveau correct, je roxxe un max... Pas des vieux carnages pgm 36/4, mais bon facile 1 death pour 3 frags et vraiment de façon régulière...

Alors je me demandais si nous avions un bon niveau général sur l'alliance ou si je me transcende à l'extérieur ??? blink.gif

Kes Zen Dites ?
rdz
Tu roxxes icon_oui.gif


Personnellement, je suis ni meilleur ni moins bon mais je joue à la 1.5 c est peut etre different icon_neutral.gif
RaZieL
moi c est pareil partout^^ icon_ane.gif
Jejeska
faudrait que tu m en voit plugins cheats pour CS project car meme dehors je joue mal icon_cry.gif

icon_ane.gif icon_ane.gif
Peredodu
toi t'es notre pgm icon_biggrin.gif

Mais si tu veux des servers high skilled j en connais .... et la.... ben, t en chies icon_biggrin.gif
Hamish
le serv des bvht ? icon_ane.gif
Orion
Ben ca depend project moi quand je vais aps sur lalliance je vais soit sur fika soit sur le serveur aAa (en 1.6 bien sur) donc c'est sur ca change
Controversy
QUOTE (Project @ 20 juin 2004, 02:12)
Kes Zen Dites ?

- joue sur des serveurs FF on, avec tous tes TK tu devrais vite redescendre à un ratio de 1 kill pour 3 TK icon_biggrin.gif wink.gif

- rachètes-moi mon forfait illimité AOL 56k icon_oui.gif
Peredodu
non le serv bvht c'est ultra low...icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.